Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  besoin d'une petite aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'une petite aide

n°1500916
skyderman
Posté le 22-03-2004 à 22:26:43  profilanswer
 

Bonjour j'ai installer ce fabuleux programme qui ma permis de partager aold e facon simple et et qui permet la configuration des pc client en laissant simplement l'ip sur automatique ;)
 
Mais voila je possede 2 adaptateur réseau un filiaire et l'autre sasn fil ( wifi) alors voila ej dois soit partager la connection sur le réseau filiaire soit wifi sous peine que sa marche pas , j'ai essayer avec un pont réseau sans resultat egalement pourtant sur el site officiel (www.nat32.com) il indique que cella est possible si qq un pouvais m'aider merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 22:26:43  profilanswer
 

n°1501296
_Sylver_
Posté le 23-03-2004 à 10:25:36  profilanswer
 

:heink: je comprend pas la question :heink:
En clair ça donne quoi :??:

n°1501888
skyderman
Posté le 23-03-2004 à 16:32:16  profilanswer
 

comment fair emarcher le programme avec 2 adaptateur réseau , ou el faire marcher avec un pont réseau et/ou comment crer un pont réseau sans l'activer sous windows (poru que le porgramme marche )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  besoin d'une petite aide

 

Sujets relatifs
à partir de fdisk sous dos, j ai besoin d'aide pour les alternatives?Pblme avec la base de registre, experts je vous demande de l'aide
pertes de connexion sous wanadoo xtense 512, a l'aide!!!Besoin d'un expert en XP
Besoin d'un HotFix chez Microsoft[ Aide ] comment ré-installer outlook express sous xp
Aide réseauptite aide sur irfanview
Besoin d'une petite aide sous Excel 2000 svpBesoin d'une petite aide SVP
Plus de sujets relatifs à : besoin d'une petite aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR