Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP G BESOIN D'UN PRO QUI MAITRISE EXCEL A DONFE VENEZ MAIDER PLZ !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP G BESOIN D'UN PRO QUI MAITRISE EXCEL A DONFE VENEZ MAIDER PLZ !!!

n°274280
schumacher
Posté le 18-05-2001 à 20:55:36  profilanswer
 

Salut à tous. Déja avt de commencer merci de pas me modérer ca rentre bien ds la partie logiciel et c vraiment important je compte sur vous les gars.
Voila je dois rendre un exo qui porte sur excel. Je connais pas du tout les formules et chui ds la merde :cry: alors je compte sur vous pour me donner un coup de pouce. Je vs dde pas de me faire le truc en entier just un ou deux exemples pour que je puisse me débrouiller. En fait on a un énoncé avec des questions sur un exemple concret. En occurence, il sagit d'un exemple avec des horaires de train et on nous dde de choper les formules pour obtenir un résultat précis comme ca par ex. : "Combien y a t il de trains qui partent de Paris Nord le matin et qui vont à Bruxelles ? (à partir d'un tableau fourni bien sur). C des questions connes mais je maitrise pas du tt les formules complexes alors si quelqu'un de sympa pouvez me donner un coup de main je lui en serez extremement reconnaissant. Je vous fait passer le sujet si vous avez 5 mn à me consacrer.(contactez moi par mail ds config). Merci d'avance les mecs je sais que ya des mecs qui st capables de m'aider.  
Schum. :jap: :hello:


---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
mood
Publicité
Posté le 18-05-2001 à 20:55:36  profilanswer
 

n°274290
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 18-05-2001 à 21:21:28  profilanswer
 

Schumacher a écrit a écrit :

Salut à tous. Déja avt de commencer merci de pas me modérer ca rentre bien ds la partie logiciel et c vraiment important je compte sur vous les gars.
Voila je dois rendre un exo qui porte sur excel. Je connais pas du tout les formules et chui ds la merde :cry: alors je compte sur vous pour me donner un coup de pouce. Je vs dde pas de me faire le truc en entier just un ou deux exemples pour que je puisse me débrouiller. En fait on a un énoncé avec des questions sur un exemple concret. En occurence, il sagit d'un exemple avec des horaires de train et on nous dde de choper les formules pour obtenir un résultat précis comme ca par ex. : "Combien y a t il de trains qui partent de Paris Nord le matin et qui vont à Bruxelles ? (à partir d'un tableau fourni bien sur). C des questions connes mais je maitrise pas du tt les formules complexes alors si quelqu'un de sympa pouvez me donner un coup de main je lui en serez extremement reconnaissant. Je vous fait passer le sujet si vous avez 5 mn à me consacrer.(contactez moi par mail ds config). Merci d'avance les mecs je sais que ya des mecs qui st capables de m'aider.  
Schum. :jap: :hello:
ça ressemble a du tableau croisé dynamique l'aide d'excel est tres complète jette y un oeil



n°274296
schumacher
Posté le 18-05-2001 à 21:30:24  profilanswer
 

ok je suis en train de regarder merci :jap:
si jy arive pas je vous fait signe si qqun a la courage de me dder l'enonce n'hesitez pas :D


---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
n°274335
louisebroo​ks
Posté le 18-05-2001 à 22:29:40  profilanswer
 

voila pour les fonciton : rechercheV() et rechercheH()

n°274337
schumacher
Posté le 18-05-2001 à 22:32:20  profilanswer
 

:??::??::??::??::??::??::??::??: je capte pas sorry :ouch:
:benetton:


---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP G BESOIN D'UN PRO QUI MAITRISE EXCEL A DONFE VENEZ MAIDER PLZ !!!

 

Sujets relatifs
S'il y a un pro excel ![HELP] Programme pour gif animés (cf post pour détail)
IIS 5, controle d'acces FTP, HELP !Probleme excel....
[URGENT] Cherche 1 raccourci clavier sous Excel !macros excel
Routeur, firewall, HELPprobleme de compatibilité excel -> .dat
PB avec EXCEL 
Plus de sujets relatifs à : HELP G BESOIN D'UN PRO QUI MAITRISE EXCEL A DONFE VENEZ MAIDER PLZ !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR