|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : besoin d'aide pour free adsl |
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 22:01:52 |
yan59 | ba j'vien de le refaire avec les 2 protocoles et ça marche toujours pas |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | moi aussi ca me fesait ca alors j'ai fait du formatage
--------------- DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE |
yan59 | ba j'ai essayé sur 2 pc differents donc ça vien pas du pc
|
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | appelle le 1013 ou 1014 pour savoir si ta ligne adsl et activer --------------- DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | sur le site de free tu peu savoir si ton inscription avance et tou et tou --------------- DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE |
Mystair | quel est l'état des voyants de ton modem ? |
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 23:47:05 |
mimitus | je viens d'avoir une erreeur 721 suite à un déménagement de ligne,ma ligne était synchrone et donc FT et mon FAI (mamadoo) se sont renvoyé la baballe une semaine. en fait il s'agissait juste d'un problème de configuration au niveau du central (il y a encore des gens sympas chez FT qui essaient de vous dépanner) |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | si non formate
Mystair |
|
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | j'ai pas vu le message du dessus --------------- DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE |
clweb je ne suis pas un numéro | Voilà un message sur l'erreur 721 qui était sur newgroup il y a quelques jours:
Message édité par clweb le 25-11-2002 à 00:09:41 --------------- @+ , Claude |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | alors ton adsl remarche?? --------------- DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE |
mimitus | pour moi j'ai surtout insisté au 1013 pour avoir le numéro du service qui gère l'adsl sur ma ville et là enfin j'ai trouvé des techniciens conciliant qui ont bien voulu vérifier ma ligne (le branchement était opérationnel mais mal configurer d'après le tech qui ma rappellé pour vérifier si la réparation fonctionnait)
|
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | moi ma ligne adsl marche tout va bien elle n'a pas marchai pendant 3 jour
yan59 | pour moi le voyant power est allumé et le voyant adsl est aussi allumé ( le modem est donc bien synchronisé )
|
cybercap Ours véritable | moi jai tout mes parametres identifiants et connexion actives depuis 1h mais erreur 691 a la connexion !!
--------------- Site Photo |
Mystair |
|
Mystair |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Securité compte ADSL | ADSL WANADOO 128 c'est bien ??? |
ADSL free combien de temps vous avez attendu pour tout avoir | Question au sujet de Free ADSL |
wanadoo adsl plaque stgenevieve des bois | Connection ADSL reinitialisée toutes les 20 minutes |
quel bon logiciel gratuit pour partage de connexion ADSL ? | ADSL et AOL ? |
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour free adsl |