Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin de conseils sur Intranet et base de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils sur Intranet et base de données

n°543563
gitanes38
Posté le 05-02-2002 à 09:30:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite faire développer une base de données sur intranet, et je voulais savoir quel était le niveau requis pour un stagaire à qui je pourrais confier cette mission.
Je ne sais pas si mon post est à la bonne place, mais j'attends quelques conseils.
Merci
 
Yves

mood
Publicité
Posté le 05-02-2002 à 09:30:46  profilanswer
 

n°543566
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 05-02-2002 à 09:36:54  profilanswer
 

Peut etre que dans la section PROG ça aurait été mieux.
 
Mon ancien collègue avais mis en place des script PERL qui tapaient sur des MDB. Connaissances persos pour lui.
 
Je pense que maintenant, le coupe PHP+MySQL va t'être plus que conseillé.  
 
Mais je ne connais rien dans ce domaine. Je ne pourrai t'en dire plus.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°543570
gitanes38
Posté le 05-02-2002 à 09:39:14  profilanswer
 

Je te remercie pour ta reponse rapide
 
Yves

n°543575
Guru
Posté le 05-02-2002 à 09:43:32  profilanswer
 

Réponse qui pourrait passer pour une lapalissade, mais le niveau requis dépend aussi de la compléxité de la base de données, du délai accordé, du temps consacré au suivi ainsi que des compétences de la personne qui va suivre le stagiaire.
 
Si le (ou la) stagiaire est motivé(e), des connaissances rudimentaires en programmation, en base de données et en HTML devraient suffire.

n°543576
deepcore
Posté le 05-02-2002 à 09:43:47  profilanswer
 

J'ai pas fait perso, mais j'ai des potes qui ont dvlpé ce genre d'appli pour le CHU de Brest l'année dernière: 1ére année IUP informatique (équivalent de DEUG d'informatique). C'était avec PHP et MySQL.


---------------
"Si ça peut déconner, ça va déconner..."
n°543579
kara27
C'est trop injuste!!!
Posté le 05-02-2002 à 09:52:07  profilanswer
 

tu peux proposer ca à un stagiaire de BTS informatique option développeur 2e année en général il s'en sortira très bien sauf s'il met de  la mauvaise volonté


---------------
kara27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin de conseils sur Intranet et base de données

 

Sujets relatifs
réseau de base : 1 cable ?question usb et logiciel de transfert de donnees
Disque dynamique illisible (pb suite passage -de base a -dynamique)besoin d'un coup de main pour configurer remote administrator
besoin d'un log pour controler un pc maitre par un pc esclave en localcomment supprimer ds la base de registre...
Besoin d'aide pour restaure un système de fichiers...Comment se connecter à une base de donnée sur le web...
svp j'ai besoin d'une dll ke j'ai effacé malenconteruesement :(Comment recupérer des données après formatage avec easyrecovery pro ?
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils sur Intranet et base de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR