|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bench avec 3D S max 4 |
Publicité | Posté le 17-07-2001 à 00:43:14 |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Sans forcément parler de démo, il te suffit de faire une scène un poil lourde (y a pas un répertoire de scènes bench livrées avec le soft, d'ailleurs ?...) et de faire un rendu. A la fin, tu note s le temps de rendu, et tu compare ensuite tes différentes versions...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | ya personne pour m'aider ?? |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | ok merci je vais essayer |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! |
|
Publicité | Posté le 17-07-2001 à 16:33:36 |
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
n0mad inscrit au XXe siècle | j'ai retrouvé l'article
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Nomad, avant de balancer des vannes, on fait gaffe... Je fais de la 3D depuis 2 ans et, merci, je sais très bien que seul le proc marche lors des rendus. Alors, je me suis peut-être mal exprimé, mais avant d'attaquer avec des phrases style "le mec n'y connait manifestement rien", on va doucement pauvre naze !
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
n0mad inscrit au XXe siècle |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Oulah, excuse, ah ben oui alors, si tu as commencé avec 3DS4, alors là, effectivement, t'es une bestiole, un dur, un vrai, avec du poil autour...
Al zheimeR ! | En général on dit juste l33t non ?
--------------- I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table. |
inyotef | Kyp Durron,vas sur www.tutorials-fr.com.y a plein de ressources et surtout de tut tres bien fait |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui a reussi a faire un bench avec Vulpine GL mark? | je cherche AMD n-bench |
Bench mémoire | Bench pour un Serveur |
Il y a quoi comme bo bench ????????? | Bench et optimisation |
comment fait on un bench sous 3d smax | qui connais un superbe bench 3D ou une démo mieux que 3dmark 2000? |
CH LOGICIEL DE BENCH "SANDRA" | |
Plus de sujets relatifs à : Bench avec 3D S max 4 |