Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Bell Sypatico, haute vitese et son maudite modem

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1092755
andrik
Posté le 13-03-2003 à 03:38:34  profilanswer

Voila, j'ai appellé aujourd'hui Bell Sympatico Haute vitese, pour leur dire que je veux plus louer leur modem et que je vais m'en acheter un autre à moi..... Ils me disent que cela est imposible, car juste les modems qu'il nous donnent marche avec leur compagnie...est-que c'est vraie...ou...juste pour louer le modem et leurs faire du cash.... en plus je peux pas acheter leur modem....juste le louer.....10$\mois.....voila j'atends vos réponces...merci...

mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 03:38:34  profilanswer

n°1092759
Zangalou
Posté le 13-03-2003 à 04:58:02  profilanswer

je rappelle que ca se passe au quebec :p precise... bah disons que bell controle beaucoup de choses alors c fort probable (c comme FT en france)

n°1092762
RAV_THE_KI​LLER
Posté le 13-03-2003 à 05:17:18  profilanswer

moi je suis en Abitibi au Québec et avec Télébec  .. smpatico haute vitesse on peux seulement le louer.... pour lacheter on oubli sa... dans moin coin  c'est le modem cable qui prendsa place car a 150$ du modem... on le loue 1 ans pis on le possede comme pon dit

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Modem noos motorola sb4100 bride sur le reseau noos ?[modem/routeur] Solwise(SAR110) | Olitec(SX200) | Alcatel(510v4)
probleme de connexion ou de modemModem qui ne capte pas la tonamité
Modem numeris interne erreur de connection 650 ?[RESOLU] Modem RRAS & Sagem Fast 800 USB
MODEM BEWAN ADSL PCI + GAMECUBE & PSOdébrider le modem alcatel ADSL ?
Qu'elle modem pour qu'elle plaque ADSLprobleme de ressources usb avec modem sagem f@st 800
Plus de sujets relatifs à : Bell Sypatico, haute vitese et son maudite modem

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR