Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Bande Passante] Comment ça marche ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Bande Passante] Comment ça marche ?!

n°1753252
Funkmaster
Sur le forum depuis 2001
Posté le 10-10-2004 à 00:54:34  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
 
Je suis en train de créer un site internet. Je n'ai encore jamais acheté de domaine, donc je n'ai pas encore la maîtrise des caractéristiques que les hébergeurs proposent.
 
Un site me propose 2,5Gb/s, l'autre 100Mbps.
A partir de combien, la bande passante est elle convenable ?!
 
Merci d'avance  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 00:54:34  profilanswer
 

n°1753333
Requin
Posté le 10-10-2004 à 07:41:16  profilanswer
 

Mouaifff ...  
 
Dans le premier cas il s'agit probablement de la BP totale disponible pour l'interconnexion de l'hébergeur, dans le second il s'agit probablement de l'interface du serveur.
 
Ce n'est pas un paramètre très intéressant, dans la mesure où tu vas partager avec d'autres utilisateurs...
 
Ce qui est plus intéressant c'est combien sont utilisés, et donc ce qui reste de libre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Bande Passante] Comment ça marche ?!

 

Sujets relatifs
raccourci control + entée ne marche plus dans ie ![Sygate Firewall] Règle pour le nouveau Windowsupdate - marche !
Le reseau sans fil pour les nuls... ca marche pas comprend pas....[modem] italien ça marche en france ?
Gestion de la bande passanteproblème bande passante
connexion qui marche plus au bout de 20min..Email laposte qui marche pas tres bien
Plus de sujets relatifs à : [Bande Passante] Comment ça marche ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR