Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

[BAISSE DE TARIF ADSL] Le topic où on en parle | COMMUNIQUE ART |

n°893943
tye
Posté le 11-10-2002 à 19:39:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ho! les gars vous etes bouchés ou quoi ??? france télécom met en service un forfait adsl pour 30 euros \mois, modem inclus ,512\128 kbits à partir du 15 de ce mois.Et puis non je n'avais d'adsl avant,j'ai un forfait aol illimité a 15 euros et qui se termine à la fin de ce mois.:bounce:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2002 à 19:39:51  profilanswer
 

n°893959
wanou
Posté le 11-10-2002 à 19:50:25  profilanswer
 

ce qu'on essaie de te dire c'est que personne ne te croit.
 
je viens de m'abonner y a deux semaines et ils m'ont dit qu'ils ne feraient pas de baisse de tarif...
 
et si baisse de tarif il y a, ça va chier...
 
la moeuf de ft m'a dit qu'ils avaient le choix entre offrir les modems et baisser l'abo, et ils ont choisi d'offrir les modems (d'abord aux étudiants, ensuite à tout le monde)
 
parce qu'ils optent pour une politique de augmentation du nombre d'abonnés plus que favoriser les déjà abonnés (oui, je sais, c'ets pas très logique ce que je viens de dire, mais commercialement tu atires plus le consommateur en lui disant qu'il n'y a rien à payer tout de suite qu'en lui disant qu'il paiera un peu moins plus tard (même s'il y gagne à long terme, il a tjs à débourser 1000 boules)

n°893976
Seb mechan​ics
Posté le 11-10-2002 à 20:13:06  profilanswer
 

wanou a écrit a écrit :

ce qu'on essaie de te dire c'est que personne ne te croit.
 
je viens de m'abonner y a deux semaines et ils m'ont dit qu'ils ne feraient pas de baisse de tarif...
 
et si baisse de tarif il y a, ça va chier...
 
la moeuf de ft m'a dit qu'ils avaient le choix entre offrir les modems et baisser l'abo, et ils ont choisi d'offrir les modems (d'abord aux étudiants, ensuite à tout le monde)
 
parce qu'ils optent pour une politique de augmentation du nombre d'abonnés plus que favoriser les déjà abonnés (oui, je sais, c'ets pas très logique ce que je viens de dire, mais commercialement tu atires plus le consommateur en lui disant qu'il n'y a rien à payer tout de suite qu'en lui disant qu'il paiera un peu moins plus tard (même s'il y gagne à long terme, il a tjs à débourser 1000 boules)




 
Je ne comprends pas pourquoi FranceT ne baisserais pas ses forfaits, vu que Netissimo baisse, cela revient à dire que FT se met cette différence dans sa poche avec comme prétexte commercial la gratuité de ses modems ? (A noter que AOL offre le modem et les frais de mise en service)

n°893979
wanou
Posté le 11-10-2002 à 20:15:46  profilanswer
 

voui, en tout cas c'est ce que je vien s d'affirmer avec les maigres informations auxquelles j'ai eues accès ; maintenant, tout le monde peut se tromper...  :sarcastic:

n°893982
littlebobo​y
Posté le 11-10-2002 à 20:24:23  profilanswer
 

tye a écrit a écrit :

Ho! les gars vous etes bouchés ou quoi ??? france télécom met en service un forfait adsl pour 30 euros \mois, modem inclus ,512\128 kbits à partir du 15 de ce mois.Et puis non je n'avais d'adsl avant,j'ai un forfait aol illimité a 15 euros et qui se termine à la fin de ce mois.:bounce:




bah Julie93 qui travaille a FT affirme le contraire :D
Faudrais voir ...
Enfin on sera fixé la semaine prochaine hein :)

n°893985
tye
Posté le 11-10-2002 à 20:31:19  profilanswer
 

j'ai eu une nana de france télécom au bout du fil je lui ai bien demandé si il n'y avait pas d'autre frais que les 30 euros demandé et je lui ai parlé aussi de l'offre de free.Apparemment ils sont au courant des différentes offres sur le marché et pour contrer free ou quelqu'un d'autre qui pourrait faire la méme chose se sont aligné et mette en aplication la baisse annonçé il y a déja quelque mois.Maintenant est-ce que france ft
s'amuse à téléphoné au gens pour leurs raconter des conneries et ceux-çi s'empresse illico de le diffuser sur un quelconque forum,dans le seul but de se bidonner ??? va savoir charle faudrais que j'en parle à mon cheval !!!.:hot::hot::hot::hot:

n°894291
julie93
Je suis...
Posté le 12-10-2002 à 00:40:18  profilanswer
 

Une fois pour toute ils faut arrete de dire n'importe quoi et de lancer de fausse rumeur
 
chez wanadoo le 512/128 =45,42 euros
 
128/64 = 30 euros
 
il faut arrete de fantasme wanadoo ne fera pas du  
512 a 30 euros en 2002 surtout si free se casse la gueule comme le pense le grand manitou de wanadoo (because bande passante achete par free insuffisante)  
 
ci joint le communique de presse pour ceux ou celles qui n'ont toujours rien compris ( c'est un peu long )
 
au fait je deplore ces tarifs je trouve que les personnes qui ont peu de revenu ne pourront pas encore acceder au haut debit
 
Sauf free qui offre une  veritable chance aux francais
 
Message personnelle
 
Mr free stp achete un peu plus de bande passante pour tes gentils clients pense a tous ceux et a toutes celles qui te font confiance et qui s'engagent dans cette aventure a tes cotes ne les decoit pas  
 
Amitie
 
Julie  
 
 
11/10/02  
 
 
· Une gamme complète allant de 128 k à 30 euros TTC/mois à 1024 k à 80 euros TTC/mois
· Un pack modem offert du 15 octobre au 31 décembre 2002
· Un nouveau portail Haut Débit
 
Le 15 octobre prochain, deux nouveaux forfaits eXtense destinés au grand public font leur apparition : eXtense 128 k, pour ceux qui veulent découvrir et goûter au Haut Débit, et eXtense 1024 k, pour les initiés qui attendent toujours plus de l?Internet. Ils enrichissent ainsi l?offre actuelle eXtense  512 k.
Avec cette gamme complète, Wanadoo, leader de l?Internet en France, propose à ses clients de choisir la solution la plus adaptée à leurs usages, et faciliter leur passage d?une offre Haut Débit à une autre.
 
Ainsi, Wanadoo concrétise sa promesse de démocratisation de l?Internet en accompagnant ses clients dans la découverte du Haut Débit.
Et pour permettre à tous de surfer sans contrainte, Wanadoo offre le Pack eXtense à ses clients entre le 15 octobre et le 31 décembre 2002, soit 150 euros d?économie1.
 
A cette occasion, Nicolas Dufourcq, Président-directeur général de Wanadoo, a déclaré :
« Le marché de l?Internet en France amorce aujourd?hui un tournant décisif : en un an, le nombre d?internautes séduits par le Haut Débit a plus que doublé, touchant aussi bien les familles, les étudiants, les cadres, les employés...
Wanadoo s?est engagé dans le développement du Haut Débit dès ses premières heures. Aujourd?hui, en lançant sa gamme Haut Débit, Wanadoo poursuit la démocratisation de l?Internet rapide en élargissant son offre, et donne plus que jamais à chaque internaute l?opportunité de trouver l?Internet qui  lui ressemble. »
 
Trois forfaits de connexion Internet Haut Débit pour répondre à chaque usage
 
? Pour faire ses premiers pas sur le Haut Débit : eXtense 128 k
Proposé à 30 euros TTC par mois2, ce forfait permet d?explorer librement toutes les facettes d?Internet en restant connecté en permanence aussi longtemps qu?on le veut, sans risque de dépasser son forfait, tout en gardant sa ligne téléphonique libre.
Cette offre, deux fois plus rapide qu?une connexion classique, permet par exemple :
- D?accéder à toute la richesse de l?Internet pour préparer un voyage, suivre l?actualité au quotidien (météo, bourse), faire du shopping en ligne?
- De rester en contact en permanence avec ses proches par messagerie et t?chat
- De partager une partie d'Echecs ou de Tarots avec un partenaire de jeu à l'autre bout du monde
 
? Pour se faire plaisir sur Internet : eXtense 512 k
Proposé à 45,42 euros TTC par mois2, ce forfait permet de surfer jusqu?à 10 fois plus vite qu?avec une connexion classique pour :
- Visionner des bandes annonces de films et réserver sa séance de cinéma
- Discuter en visio-conférence avec ses amis, ses proches et les internautes que l'on rencontre sur le Web
- Ecouter des extraits musicaux, visionner des clips vidéos et des concerts live
- Jouer en réseau avec des centaines d?adversaires du monde entier
- Télécharger en quelques secondes des logiciels et des utilitaires
 
? Pour vivre toutes ses passions sur Internet : eXtense 1024 k
Avec ce nouveau forfait, proposé à 80 euros TTC par mois2, les internautes bénéficient de l?Internet à très Haut Débit, en profitant d?un accès jusqu?à 20 fois plus rapide qu?une connexion classique. Ce forfait est idéal pour les initiés, qui font un usage plus intensif de l?Internet, ou pour partager l?accès en famille, puisqu?un seul forfait suffit pour connecter tous les postes de la maison : le nec plus ultra de l?internet !
 
En outre, Wanadoo propose depuis quelques semaines pour les professionnels eXtense Pro, un accès Internet Très Haut Débit (1024/256 k) qui offre des services adaptés à leurs exigences (une hotline professionnelle dédiée, 20 boîtes aux lettres, et en option l?adresse IP fixe, le nom de domaine?).
EXtense Pro offre une connexion multiposte permanente : ainsi, l?accès peut être partagé par l?ensemble des collaborateurs de l?entreprise.
 
L'ensemble des clients Haut Débit de Wanadoo pourront découvrir en même temps le nouveau Portail Haut Débit accessible directement sur wanadoo.fr : au fil des pages du site, Wanadoo met à disposition des contenus Haut Débit très utiles à la vie quotidienne des internautes.
 
 
Changer de forfait ADSL : c?est simple et c?est gratuit
Evolutive, la gamme de forfaits Haut Débit de Wanadoo est accessible à partir du même pack eXtense. Ainsi il est simple d?évoluer dans la gamme selon ses envies. Wanadoo propose à ses clients de changer gratuitement de forfait (jusqu?à deux fois par an1) en toute simplicité, sans changer de modem.
Wanadoo, au plus proche des attentes de ses clients.
Au delà de deux fois dans l'année, le changement est facturé 60 euros TTC.
 
 
Avec cette nouvelle gamme de forfaits Haut Débit, Wanadoo accompagne ses clients dans la découverte de l?Internet Haut Débit, en concrétisant les valeurs essentielles de sa marque, à savoir la proximité et la simplicité. L?offre Haut Débit de Wanadoo se caractérise en effet par :
· Le choix entre 3 forfaits adaptés à chaque usage
· Un seul modem ultra-simple à installer soi-même, qui permet l?accès à tous les forfaits eXtense
· Une assistance téléphonique dédiée disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, et 30 minutes offertes pour répondre à toutes les questions.
 
En parallèle, Wanadoo propose également le Haut Débit avec le câble : présent sur 15 réseaux couvrant près de 100 villes comme Bordeaux, Marseille, Lille ou Metz, Wanadoo Câble permet en particulier de coupler les avantages de la télévision par câble et de l?Internet haut-débit au meilleur prix. Deux nouveaux forfaits illimités sont lancés : Wanadoo Câble 512 K proposé à 45 euros TTC par mois et Wanadoo Câble 64 K proposé à 25 euros TTC par mois.
 
 
1Sous réserve de la souscription pendant 12 mois à l'un des 3 forfaits eXtense.
2Sous réserve de l'achat d'un pack eXtense (offert du 15 octobre au 31 décembre 2002) et de la souscription à ce forfait pendant 12 mois.
 
 
A propos de Wanadoo
Wanadoo, filiale de France Télécom, est un acteur majeur sur le marché européen de l'Internet et des annuaires, avec 7,8 millions de clients actifs, 20 millions d'utilisateurs uniques mensuels et 650.000 annonceurs. Wanadoo occupe une position de leader de l'Internet en France, au Royaume-Uni et en Espagne, et est également présent aux Pays-Bas et en Belgique. Wanadoo compte plus de 850.000 abonnés au câble et à l'ADSL, et 225.000 annonceurs en ligne parmi les PME sur ses annuaires. Wanadoo a réalisé un chiffre d'affaires de 1,6 milliard d'euros en 2001 et de 918 millions d'euros au premier semestre 2002, et emploie 7000 personnes dans 6 pays.
Wanadoo est cotée sur le marché Euronext de Paris. Des informations complémentaires sur Wanadoo sont disponibles sur le site web de la société, à l'adresse suivante : www.wanadoo.com.
 
Contact Presse :
Nilou du Castel / Elisabeth Bozzi / Caroline Ponsi


Message édité par julie93 le 12-10-2002 à 01:02:11
n°894311
littlebobo​y
Posté le 12-10-2002 à 01:14:44  profilanswer
 

Julie93 a écrit a écrit :

....




bah vi c'était long :D
Sinon wanadoo pense quoi du fait que Téle 2 va aussi lancer une offre adsl entre 20-30 ? a partir de janvier 2003 ?
Finalement free ne sera plus le seul ? :)
 
--
La grippe c'est _mal_ :sweat:

n°894313
julie93
Je suis...
Posté le 12-10-2002 à 01:21:03  profilanswer
 

littleboboy a écrit a écrit :

 
bah vi c'était long :D
Sinon wanadoo pense quoi du fait que Téle 2 va aussi lancer une offre adsl entre 20-30 ? a partir de janvier 2003 ?
Finalement free ne sera plus le seul ? :)
 
--
La grippe c'est _mal_ :sweat:




 
En fait wanadoo/france telecom a plus peur de tele2 que de free
car tele 2 va avoir un tres grand reseaux degroupe en france
de plus cette societe a une excellente reputation dans l'union euro pour sa grande qualite de service  
 
a suivre...


Message édité par julie93 le 12-10-2002 à 02:09:36
n°894377
Seb mechan​ics
Posté le 12-10-2002 à 09:07:29  profilanswer
 

Julie93 a écrit a écrit :

Une fois pour toute ils faut arrete de dire n'importe quoi et de lancer de fausse rumeur
 
chez wanadoo le 512/128 =45,42 euros
 
128/64 = 30 euros
 
il faut arrete de fantasme wanadoo ne fera pas du  
512 a 30 euros en 2002 surtout si free se casse la gueule comme le pense le grand manitou de wanadoo (because bande passante achete par free insuffisante)




 
Si j'ai bien compris, netissimo baisse mais pas les tarif de france télécom, donc France Télécom comme les autres FAI qui ne baisseront pas leurs tarif vont s'en mettre une fois de plus plein les poches sur notre dos, nous pauvres otages des multinationnales à la mord moi le noeud. Petit message personnel à monsieur Nicolas Dufourcq [Dufourcq toi la ou je pense]: "c'est pas bientôt fini de nous prendre pour des cons ?"

mood
Publicité
Posté le 12-10-2002 à 09:07:29  profilanswer
 

n°894380
reset.smit​h
Posté le 12-10-2002 à 09:20:43  profilanswer
 

Je suis particulièrement décu que les tarifs de l'ADSL ne baissent pas pour la simple et bonne raison que le cumul Abonnement téléphone fixe ( 15? ) + Communications ( 5? ) + ADSL  ( 45? ) + Abonnement portable ( 15? ) soit 80? par mois devient en tout point excessif.
 
Je remarque que lorsqu'il s'agit d'augmenter l'abonnement du téléphone fixe, l'opérateur n'hésite pas une seconde mais lorsqu'il s'agit de baisser une offre ADSL, Wanadoo s'abstient.
 
J'ai donc décidé de sanctionner le Groupe F.T. en résiliant mon abonnement Orange. Ca leur apprendra à trop tirer sur la corde.
 
:fou:

n°894385
jofission
Posté le 12-10-2002 à 09:56:40  profilanswer
 

Reset.Smith a écrit a écrit :

Je suis particulièrement décu que les tarifs de l'ADSL ne baissent pas pour la simple et bonne raison que le cumul Abonnement téléphone fixe ( 15? ) + Communications ( 5? ) + ADSL  ( 45? ) + Abonnement portable ( 15? ) soit 80? par mois devient en tout point excessif.
 
Je remarque que lorsqu'il s'agit d'augmenter l'abonnement du téléphone fixe, l'opérateur n'hésite pas une seconde mais lorsqu'il s'agit de baisser une offre ADSL, Wanadoo s'abstient.
 
J'ai donc décidé de sanctionner le Groupe F.T. en résiliant mon abonnement Orange. Ca leur apprendra à trop tirer sur la corde.
 
:fou:  




 
 
c'est pas sympa ça. :D


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°894412
wanou
Posté le 12-10-2002 à 10:48:49  profilanswer
 

voui, mais il a bien raison...

n°894422
jofission
Posté le 12-10-2002 à 10:58:13  profilanswer
 

wanou a écrit a écrit :

voui, mais il a bien raison...




 
 
moi jsuis chez sfr depuis que orange m'a enculé (oui ça fait mal), alors...


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°894473
littlebobo​y
Posté le 12-10-2002 à 11:31:12  profilanswer
 

Reset.Smith a écrit a écrit :

Je suis particulièrement décu que les tarifs de l'ADSL ne baissent pas pour la simple et bonne raison que le cumul Abonnement téléphone fixe ( 15? ) + Communications ( 5? ) + ADSL  ( 45? ) + Abonnement portable ( 15? ) soit 80? par mois devient en tout point excessif.
 
Je remarque que lorsqu'il s'agit d'augmenter l'abonnement du téléphone fixe, l'opérateur n'hésite pas une seconde mais lorsqu'il s'agit de baisser une offre ADSL, Wanadoo s'abstient.
 
J'ai donc décidé de sanctionner le Groupe F.T. en résiliant mon abonnement Orange. Ca leur apprendra à trop tirer sur la corde.
 
:fou:  




En fait a la base je comprends pas pk vous passiez par Itineris/Orange :D
--
Je me marre encore sur le tarif a la seconde :D
Free viens a moi , que la force soit avec toi , tu vaincras quand les autres affirment le contraire :o
 

n°894526
julie93
Je suis...
Posté le 12-10-2002 à 12:23:54  profilanswer
 

Bouygues, orange , sfr
 
c'est du pareil au meme
 
au fait orange viens de signer un nouveaux contrat avec un cabinet d'huissier maintenant ils viennent a domicile vous reclamer les sommes due
 
et il vous facture le deplacement 30 euros
 
 :kaola:

n°894728
joams
Posté le 12-10-2002 à 14:47:16  profilanswer
 

Merci JULIE93 de toutes ces précisions

n°894839
tye
Posté le 12-10-2002 à 16:14:42  profilanswer
 

On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ??? je m'en vais de ce pas voir france télécom à vélo.Mais bon j'ai pas révé,la moquette j'en ai pas donc je peux pas la fumée et de toute façon je ne fume pas,et je ne suis pas un mito non + est- que la nana se serait planté sur les débits ??? surtout quand je lui ai demandé quelle étaient les vitesse d'émission et de réception j'ai entendu un HEINNNNN ??? alors je te pose une question Julie est-ce qu'a france télécom il y a de la moquette ?. :crazy::crazy::crazy:

n°894889
tye
Posté le 12-10-2002 à 17:00:12  profilanswer
 

Ca y est j'ai ma réponse.Alors voila 128\64 Kbit 30 euros et pour le 512\128 kbit 45 euros point bar.t'avais raisonnnnnn Julie et autant pour mois :D ,mais bon c'est pas étonnant avec un déficit de 60 milliard d'euros placant cette société comme étant la + endétté au monde et c'est "français" ça doigt etre ça la french touch ou l'éxeption culturelle.En tout cas les incompétants on en a revendre et on pourrait pas les exportés ceux la ? je suis sur qu'on comblerait le déficit.:lol::lol::lol:

n°894897
reset.smit​h
Posté le 12-10-2002 à 17:08:07  profilanswer
 

tye a écrit a écrit :

 le 512\128 kbit 45 euros point bar



 
Bordel de cul où sont passé les 5? de baisse sur le Netissimo 1  :??:

n°894952
julie93
Je suis...
Posté le 12-10-2002 à 17:58:43  profilanswer
 

tye a écrit a écrit :

On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ??? je m'en vais de ce pas voir france télécom à vélo.Mais bon j'ai pas révé,la moquette j'en ai pas donc je peux pas la fumée et de toute façon je ne fume pas,et je ne suis pas un mito non + est- que la nana se serait planté sur les débits ??? surtout quand je lui ai demandé quelle étaient les vitesse d'émission et de réception j'ai entendu un HEINNNNN ??? alors je te pose une question Julie est-ce qu'a france télécom il y a de la moquette ?. :crazy::crazy::crazy:




 
 
 
tu est tomber sur une personne incompetante qui devait pas connaitre le sujet ( stagiaire ? ) koike au 1014 parfois ils sont aussi naze
 
tout le monde ne s'appelle pas Julie ( bonjour la modestie)
 
sinon je fume pas  :hap:  
 
mais pour noel il va avoir quelques choses  mais chut c'est top secret
 
Oui il y a de la moquette bleu a France Telecom


Message édité par julie93 le 12-10-2002 à 18:06:20
n°894971
littlebobo​y
Posté le 12-10-2002 à 18:08:31  profilanswer
 

Reset.Smith a écrit a écrit :

 
 
Bordel de cul où sont passé les 5? de baisse sur le Netissimo 1  :??:  




Quelque part dans les 70 Milliards de dette je crois :)
 
--
C'est le Week-End & je suis tjs malade !(

n°894973
reset.smit​h
Posté le 12-10-2002 à 18:08:54  profilanswer
 

Julie93 a écrit a écrit :

 
mais pour noel il va avoir quelques choses  mais chut c'est top secret




 
:love:  
 
Julie tu fait la pluie et le beau temps sur ce forum ;)

n°894975
reset.smit​h
Posté le 12-10-2002 à 18:11:51  profilanswer
 

littleboboy a écrit a écrit :

 
Quelque part dans les 70 Milliards de dette je crois :)




 
:lol:
 
La dette ou les intêrets de la dette ? :ange:

n°894978
littlebobo​y
Posté le 12-10-2002 à 18:13:39  profilanswer
 

Reset.Smith a écrit a écrit :

 
 
:love:  
 
Julie tu fait la pluie et le beau temps sur ce forum ;)




Ou comment contrer de maniere insidieuse toute tentative de migration vers Free :D
 
--
Envers & contre tous je passerais sur Free a leur arrivé a Toulouse :D

n°894992
julie93
Je suis...
Posté le 12-10-2002 à 18:23:20  profilanswer
 

littleboboy a écrit a écrit :

 
Ou comment contrer de maniere insidieuse toute tentative de migration vers Free :D
 
--
Envers & contre tous je passerais sur Free a leur arrivé a Toulouse :D
 




 
C'est vrai que wanadoo pour la periode des fetes va faire une comminication  dans les medias sans precedent sur ces offre adsl le budget pub va double
 
wanadoo proposera une offre pour noel !  
 
 :hello:


Message édité par julie93 le 12-10-2002 à 18:26:25
n°895000
tye
Posté le 12-10-2002 à 18:33:23  profilanswer
 

Ouai méme que Julie c'est ma copine et méme que chez Julie les légumes y sont bon, Ouai !!!. :lol::lol::lol:.Bon tout ça c'est super mais mon abonnement se termine à la fin du mois (aol 15 euros\mois)et je ne suis pas + avancé.Ma quelle galére !!!.Bon y'a FREE mais je préssent la galére trop de monde pourront pas tout géré d'un coup,ça va gueuler dans tout les sens,les gens vont s'énerver et patatras,:gun::gun:guerre atomic ??? merde !.  
Je crois que par dépit je vais m'orienter vers le 128\64 de FT et attendre que le 512\128 baisse.WAIT AND SEE.Ouai.:D :D :D

n°895003
julie93
Je suis...
Posté le 12-10-2002 à 18:36:49  profilanswer
 

tye a écrit a écrit :

Ouai méme que Julie c'est ma copine et méme que chez Julie les légumes y sont bon, Ouai !!!. :lol::lol::lol:.Bon tout ça c'est super mais mon abonnement se termine à la fin du mois (aol 15 euros\mois)et je ne suis pas + avancé.Ma quelle galére !!!.Bon y'a FREE mais je préssent la galére trop de monde pourront pas tout géré d'un coup,ça va gueuler dans tout les sens,les gens vont s'énerver et patatras,:gun::gun:guerre atomic ??? merde !.  
Je crois que par dépit je vais m'orienter vers le 128\64 de FT et attendre que le 512\128 baisse.WAIT AND SEE.Ouai.:D :D :D  




 
Essaye free et si tu n'est pas satifait du service tu va ailleurs jusqu' a fin decembre les 99 euros sont offert
 
donc fonce !!!!
 
tu pourra allez chez mamadou plus tard ou chez tele2 l'annee prochaine
 
 
 
 

n°895005
korto
Posté le 12-10-2002 à 18:37:17  profilanswer
 

Ben vas y dis ns ts....AAAlllleeeezzz Julie :bounce:

n°895006
reset.smit​h
Posté le 12-10-2002 à 18:37:43  profilanswer
 

Julie93 a écrit a écrit :

 
 
C'est vrai que wanadoo pour la periode des fetes va faire une comminication  dans les medias sans precedent sur ces offre adsl le budget pub va double
 
wanadoo proposera une offre pour noel !  
 
 :hello:




 
Message à Blittleboboy :
 
Les 5? c'était pas pour financer la dette ou les intêrets de la dette, c'est pour le budget pub de fin d'année ! :D  
 
Et merci à Julie pour toutes les infos ;)

n°895011
Incube
Posté le 12-10-2002 à 18:41:21  profilanswer
 

Julie93 a écrit a écrit :

Une fois pour toute ils faut arrete de dire n'importe quoi et de lancer de fausse rumeur
 
chez wanadoo le 512/128 =45,42 euros
 
128/64 = 30 euros
 
il faut arrete de fantasme wanadoo ne fera pas du  
512 a 30 euros en 2002 surtout si free se casse la gueule comme le pense le grand manitou de wanadoo (because bande passante achete par free insuffisante)  
 
ci joint le communique de presse pour ceux ou celles qui n'ont toujours rien compris ( c'est un peu long )
 
au fait je deplore ces tarifs je trouve que les personnes qui ont peu de revenu ne pourront pas encore acceder au haut debit
 
Sauf free qui offre une  veritable chance aux francais
 
Message personnelle
 
Mr free stp achete un peu plus de bande passante pour tes gentils clients pense a tous ceux et a toutes celles qui te font confiance et qui s'engagent dans cette aventure a tes cotes ne les decoit pas  
 
Amitie
 
Julie  
 
 
11/10/02  
 
 
· Une gamme complète allant de 128 k à 30 euros TTC/mois à 1024 k à 80 euros TTC/mois
· Un pack modem offert du 15 octobre au 31 décembre 2002
· Un nouveau portail Haut Débit
 
Le 15 octobre prochain, deux nouveaux forfaits eXtense destinés au grand public font leur apparition : eXtense 128 k, pour ceux qui veulent découvrir et goûter au Haut Débit, et eXtense 1024 k, pour les initiés qui attendent toujours plus de l?Internet. Ils enrichissent ainsi l?offre actuelle eXtense  512 k.
Avec cette gamme complète, Wanadoo, leader de l?Internet en France, propose à ses clients de choisir la solution la plus adaptée à leurs usages, et faciliter leur passage d?une offre Haut Débit à une autre.
 
Ainsi, Wanadoo concrétise sa promesse de démocratisation de l?Internet en accompagnant ses clients dans la découverte du Haut Débit.
Et pour permettre à tous de surfer sans contrainte, Wanadoo offre le Pack eXtense à ses clients entre le 15 octobre et le 31 décembre 2002, soit 150 euros d?économie1.
 
A cette occasion, Nicolas Dufourcq, Président-directeur général de Wanadoo, a déclaré :
« Le marché de l?Internet en France amorce aujourd?hui un tournant décisif : en un an, le nombre d?internautes séduits par le Haut Débit a plus que doublé, touchant aussi bien les familles, les étudiants, les cadres, les employés...
Wanadoo s?est engagé dans le développement du Haut Débit dès ses premières heures. Aujourd?hui, en lançant sa gamme Haut Débit, Wanadoo poursuit la démocratisation de l?Internet rapide en élargissant son offre, et donne plus que jamais à chaque internaute l?opportunité de trouver l?Internet qui  lui ressemble. »
 
Trois forfaits de connexion Internet Haut Débit pour répondre à chaque usage
 
? Pour faire ses premiers pas sur le Haut Débit : eXtense 128 k
Proposé à 30 euros TTC par mois2, ce forfait permet d?explorer librement toutes les facettes d?Internet en restant connecté en permanence aussi longtemps qu?on le veut, sans risque de dépasser son forfait, tout en gardant sa ligne téléphonique libre.
Cette offre, deux fois plus rapide qu?une connexion classique, permet par exemple :
- D?accéder à toute la richesse de l?Internet pour préparer un voyage, suivre l?actualité au quotidien (météo, bourse), faire du shopping en ligne?
- De rester en contact en permanence avec ses proches par messagerie et t?chat
- De partager une partie d'Echecs ou de Tarots avec un partenaire de jeu à l'autre bout du monde
 
? Pour se faire plaisir sur Internet : eXtense 512 k
Proposé à 45,42 euros TTC par mois2, ce forfait permet de surfer jusqu?à 10 fois plus vite qu?avec une connexion classique pour :
- Visionner des bandes annonces de films et réserver sa séance de cinéma
- Discuter en visio-conférence avec ses amis, ses proches et les internautes que l'on rencontre sur le Web
- Ecouter des extraits musicaux, visionner des clips vidéos et des concerts live
- Jouer en réseau avec des centaines d?adversaires du monde entier
- Télécharger en quelques secondes des logiciels et des utilitaires
 
? Pour vivre toutes ses passions sur Internet : eXtense 1024 k
Avec ce nouveau forfait, proposé à 80 euros TTC par mois2, les internautes bénéficient de l?Internet à très Haut Débit, en profitant d?un accès jusqu?à 20 fois plus rapide qu?une connexion classique. Ce forfait est idéal pour les initiés, qui font un usage plus intensif de l?Internet, ou pour partager l?accès en famille, puisqu?un seul forfait suffit pour connecter tous les postes de la maison : le nec plus ultra de l?internet !
 
En outre, Wanadoo propose depuis quelques semaines pour les professionnels eXtense Pro, un accès Internet Très Haut Débit (1024/256 k) qui offre des services adaptés à leurs exigences (une hotline professionnelle dédiée, 20 boîtes aux lettres, et en option l?adresse IP fixe, le nom de domaine?).
EXtense Pro offre une connexion multiposte permanente : ainsi, l?accès peut être partagé par l?ensemble des collaborateurs de l?entreprise.
 
L'ensemble des clients Haut Débit de Wanadoo pourront découvrir en même temps le nouveau Portail Haut Débit accessible directement sur wanadoo.fr : au fil des pages du site, Wanadoo met à disposition des contenus Haut Débit très utiles à la vie quotidienne des internautes.
 
 
Changer de forfait ADSL : c?est simple et c?est gratuit
Evolutive, la gamme de forfaits Haut Débit de Wanadoo est accessible à partir du même pack eXtense. Ainsi il est simple d?évoluer dans la gamme selon ses envies. Wanadoo propose à ses clients de changer gratuitement de forfait (jusqu?à deux fois par an1) en toute simplicité, sans changer de modem.
Wanadoo, au plus proche des attentes de ses clients.
Au delà de deux fois dans l'année, le changement est facturé 60 euros TTC.
 
 
Avec cette nouvelle gamme de forfaits Haut Débit, Wanadoo accompagne ses clients dans la découverte de l?Internet Haut Débit, en concrétisant les valeurs essentielles de sa marque, à savoir la proximité et la simplicité. L?offre Haut Débit de Wanadoo se caractérise en effet par :
· Le choix entre 3 forfaits adaptés à chaque usage
· Un seul modem ultra-simple à installer soi-même, qui permet l?accès à tous les forfaits eXtense
· Une assistance téléphonique dédiée disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, et 30 minutes offertes pour répondre à toutes les questions.
 
En parallèle, Wanadoo propose également le Haut Débit avec le câble : présent sur 15 réseaux couvrant près de 100 villes comme Bordeaux, Marseille, Lille ou Metz, Wanadoo Câble permet en particulier de coupler les avantages de la télévision par câble et de l?Internet haut-débit au meilleur prix. Deux nouveaux forfaits illimités sont lancés : Wanadoo Câble 512 K proposé à 45 euros TTC par mois et Wanadoo Câble 64 K proposé à 25 euros TTC par mois.
 
 
1Sous réserve de la souscription pendant 12 mois à l'un des 3 forfaits eXtense.
2Sous réserve de l'achat d'un pack eXtense (offert du 15 octobre au 31 décembre 2002) et de la souscription à ce forfait pendant 12 mois.
 
 
A propos de Wanadoo
Wanadoo, filiale de France Télécom, est un acteur majeur sur le marché européen de l'Internet et des annuaires, avec 7,8 millions de clients actifs, 20 millions d'utilisateurs uniques mensuels et 650.000 annonceurs. Wanadoo occupe une position de leader de l'Internet en France, au Royaume-Uni et en Espagne, et est également présent aux Pays-Bas et en Belgique. Wanadoo compte plus de 850.000 abonnés au câble et à l'ADSL, et 225.000 annonceurs en ligne parmi les PME sur ses annuaires. Wanadoo a réalisé un chiffre d'affaires de 1,6 milliard d'euros en 2001 et de 918 millions d'euros au premier semestre 2002, et emploie 7000 personnes dans 6 pays.
Wanadoo est cotée sur le marché Euronext de Paris. Des informations complémentaires sur Wanadoo sont disponibles sur le site web de la société, à l'adresse suivante : www.wanadoo.com.
 
Contact Presse :
Nilou du Castel / Elisabeth Bozzi / Caroline Ponsi




 
chui un peu fainéant, g pas tout lu...mais est ce que le modem sera également offert si on prend loffre à 128Ko/s ?
 
merci :hello:

n°896423
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 13-10-2002 à 22:38:54  profilanswer
 

Julie93 a écrit a écrit :

Bouygues, orange , sfr
 
c'est du pareil au meme
 
au fait orange viens de signer un nouveaux contrat avec un cabinet d'huissier maintenant ils viennent a domicile vous reclamer les sommes due
 
et il vous facture le deplacement 30 euros
 
 :kaola:  



Mais oui ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°896516
aspegic500​mg
Posté le 13-10-2002 à 23:51:14  profilanswer
 

Wanadoo est beneficiaire,FT est deficitaire,faut pas faire l'amalgame :non:

n°902121
sky99
http://www.core-tx.com
Posté le 18-10-2002 à 04:30:19  profilanswer
 

bon par contre quand est-ce qu'il y aura un forfait intéressant pour les serveurs?
genre  
384/384 ou 256/512?
meme 128/512!!!


---------------
http://www.core-tx.com
n°902692
Ooook
Posté le 18-10-2002 à 15:08:54  profilanswer
 

Bon, je suis perdu, ils ont eu raison de moi !
 
Concernant cette baisse de la ligne ADSL par France Télécom (pas de l'abonnement FAI, juste la ligne), tout le monde a compris comme moi que la ligne passait de 30 à 25 euros par mois à partir du 15 octobre, rassurez-moi ?
 
J'ai jeté un oeil sur le site de FT, et j'ai été assez surpris de voir :
- que le 512/128 est toujours à 30 euros
- que les 128/64 et 1024/128 n'existent pas
 
J'ai donc envoyé un petit mail pour leur demander pourquoi le 512 n'était pas à 25 euros, le 15/10 étant passé.
 
Voilà ma question et leur réponse :
 
> > Depuis le 15 octobre 2002, le tarif de location de la ligne  
> > ADSL 512/128 devrait être de 25 euros/mois. Sur votre site,  
> > ce tarif est toujours fixé à 30 euros/mois.
> > Pourquoi ?
>  
>    Bonjour,
>  
> Ce n'est pas l'A.R.T. qui décide de nos tarifs. Le tarif de la  
> ligne ADSL chez France Telecom est de 30 euros par mois.
>  
> Pour plus de renseignements vous pouvez contacter votre agence  
> au 1014 (gratuit) depuis votre domicile.
>  
> Cordialement
> Fabien Duhamel
> Votre conseiller France Telecom
 
Vous noterez que je n'ai pas mentionné l'ART dans mon mail.
 
Y'a quelqu'un qui peut m'expliquer ? :??:

n°902767
Yoyo64
Y€$
Posté le 18-10-2002 à 16:05:57  profilanswer
 

Julie93 a écrit a écrit :

 
 
tout le monde ne s'appelle pas Julie ( bonjour la modestie)
 
sinon je fume pas  :hap:  
 
Oui il y a de la moquette beu [:tsouille]  a France Telecom 93  :sarcastic:  [:zeuartisan]  
 




 
Julie, la demoiselle de chez France Telecom a toujours quelque chose à nous dire !  :hello:  
 
 
 :lol:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°902808
jofission
Posté le 18-10-2002 à 16:26:56  profilanswer
 

Ooook a écrit a écrit :

Bon, je suis perdu, ils ont eu raison de moi !
 
Concernant cette baisse de la ligne ADSL par France Télécom (pas de l'abonnement FAI, juste la ligne), tout le monde a compris comme moi que la ligne passait de 30 à 25 euros par mois à partir du 15 octobre, rassurez-moi ?
 
J'ai jeté un oeil sur le site de FT, et j'ai été assez surpris de voir :
- que le 512/128 est toujours à 30 euros
- que les 128/64 et 1024/128 n'existent pas
 
J'ai donc envoyé un petit mail pour leur demander pourquoi le 512 n'était pas à 25 euros, le 15/10 étant passé.
 
Voilà ma question et leur réponse :
 
> > Depuis le 15 octobre 2002, le tarif de location de la ligne  
> > ADSL 512/128 devrait être de 25 euros/mois. Sur votre site,  
> > ce tarif est toujours fixé à 30 euros/mois.
> > Pourquoi ?
>  
>    Bonjour,
>  
> Ce n'est pas l'A.R.T. qui décide de nos tarifs. Le tarif de la  
> ligne ADSL chez France Telecom est de 30 euros par mois.
>  
> Pour plus de renseignements vous pouvez contacter votre agence  
> au 1014 (gratuit) depuis votre domicile.
>  
> Cordialement
> Fabien Duhamel
> Votre conseiller France Telecom
 
Vous noterez que je n'ai pas mentionné l'ART dans mon mail.
 
Y'a quelqu'un qui peut m'expliquer ? :??:  




 
>>>>
 
regarde ici
 
 
tu a les tarifs pour chaque proposition


Message édité par jofission le 18-10-2002 à 16:27:27

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°902826
Ooook
Posté le 18-10-2002 à 16:44:20  profilanswer
 

Jofission a écrit a écrit :

 
 
>>>>
 
regarde ici
 
 
tu a les tarifs pour chaque proposition




 
Tu mets les tarifs FAI dans ton post, pas les tarifs de la ligne ADSL par FT.

n°902834
jofission
Posté le 18-10-2002 à 16:56:52  profilanswer
 

Ooook a écrit a écrit :

 
 
Tu mets les tarifs FAI dans ton post, pas les tarifs de la ligne ADSL par FT.
 




 
 
vi pardon mais j'ai l'impression que FT laisse tomber de plus en plus cette gamme pour une migration vers eXtense, ce que je viens de fairepar ailleurs.


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°902874
Ooook
Posté le 18-10-2002 à 17:10:29  profilanswer
 

Non c'est pas ça non plus.
Quand tu payes 45 euros à ton FAI (wanadoo, CI, Nerim, etc.), le FAI il empoche pas les 45 euros, y'en a une partie qui va à FT pour la location de la ligne ADSL.
D'ailleurs, certains FAI te proposent de te facturer uniquement l'abonnement FAI, à toi de te débrouiller et de louer ta ligne ADSL directement auprès de FT.
 
1/ Si tu prends les deux chez ton FAI, celui-ci rembourse à FT :
- IP/ADSL 512 : 21,3 ? HT (proposition FT d'avril 2002 : 18,2 ? HT, proposition de l'ART de juillet 2002 : 15,5 ? HT)
 
2/ Si tu prends toi-même ta ligne auprès de FT et juste ton abonnement auprès de ton FAI, FT te facture :
- Ligne ADSL 512 (ex-Netissimo 1) : 30 ? TTC (proposition FT d'avril 2002 : 25 ? TTC, proposition de l'ART de juillet 2002 : 25 ? TTC)
 
D'où ma question, est-ce que ces nouveaux tarifs (proposition de l'ART de juillet 2002) sont entrés en vigueur ou pas ?
 
Si oui, dans le cas 1/ c'est le FAI qui augmente sa marge. Mais dans la cas 2/, je vois pas où est passée la baisse (par contre la baise je la sens bien venir :( )


Message édité par Ooook le 18-10-2002 à 17:11:56
n°902911
jibolin
ça pousse pas dans le desert
Posté le 18-10-2002 à 17:40:37  profilanswer
 

5E de baisse pour NET1, merci pour FT pour les anciens abonnés  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
passage du RNIS (Numeris) en ADSL.........................ADSL dans le dep.72 et alentour,ca vau koi ?..................
Lyon : L'adsl c'est comment ?Forfait Wanadoo ADSL 135Fr ???
[ADSL Wanadoo] C quoi deja les nouvelles offres ?reboot avec modem adsl
Kt7a + WinXP + Merlu ADSL => aide svpAdsl bas débit : c koa exactement ???
changement d'adresse et ligne ADSL[ADSL / Cablage Telephonique] Chtite Question
Plus de sujets relatifs à : [BAISSE DE TARIF ADSL] Le topic où on en parle | COMMUNIQUE ART |


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR