|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Baisse de l'ADSL a 198 FF ? |
rody | Bonjour a tous,
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 01-08-2001 à 15:19:27 |
boisorbe | c'est netissimo qui baisse
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Shinji_kun64 NO WAY | Xtense n'est pas pres de baisser a 198frs/mois...
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
dragonspirit | YEAH CA VEUT DIRE QUE QUE J'EN AURAIS PLUS QUE POUR 300 FRS / mois! pour avoir une IP fixe !
|
DDT Few understand | En France plaignez vous pas
|
rody | vu que netissimo baisse, l'offre a 298frs ne va pas baisser ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 01-08-2001 à 16:20:45 |
Shinji_kun64 NO WAY | ah bah vis mais kan je "tel" à paris ou tooloose.... i'm bien happy !!!
|
syntaxx_error |
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
jeunejedi | heu comprend po
|
syntaxx_error |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
jeunejedi | désolé syntaxx t'enerve pas g posté ca qd tu édité ton message |
syntaxx_error |
|
parappa taliblanc | Cette baisse est déjà effective (désolé, je n'ai plus l'adsl depuis quelques temps donc je me tiens moins au courant) ? |
syntaxx_error |
|
parappa taliblanc | Parfait (je devrais le récupérer en octobre). |
syntaxx_error |
parappa taliblanc | L'année dernière j'avais régulièrement besoin d'un serveur apache, donc je le lançais chez moi, je prennais l'ip et je partais à l'école pour bosser dessus. C'est pour ça que ça peut être assez utile.
|
dragonspirit | Le pire, c'est que le plus souvent, ceux qu'essaient d'entrer dans ton DD..... c'est tes potes
|
parappa taliblanc | Bah mes potes ils ont tous des accomptes, alors ils essaient pas de tricher, c'est pas dans leur intérêt |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
meilleur FAI pour l'ADSL | Win98 + Adsl(Skynet , speed touch pc) >>> Windows XP RC1 Eng |
ADSL et Bewan | Sniffer + ADSL... |
Modem ADSL ECI Hi-Focus avec Linux est ce possible ? | Recherche une mini-distrib style Coyote pour partage ADSL |
activation des login/pass wanadoo adsl | A quand L'ADSL ???????? |
Plus de sujets relatifs à : Baisse de l'ADSL a 198 FF ? |