Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AVP corrupted file, ça se répare ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AVP corrupted file, ça se répare ?

n°701873
Sole@nna
Posté le 22-05-2002 à 22:10:14  profilanswer
 

Salut à toutes et à tous !
 
AVP me dit que j'ai une voire parfois plusieurs files corrupted... ça se répare ? et si oui que faut-il faire ?
je m'interroge aussi sur les I/O errors.
Enfin, last question c'est quoi ntvdm.exe parce qu'il fait partie des fichiers qu'avp me détecte comme étant 'corrompu'...
 
Voilà, quelques questions qui vous sembleront peut être évidentes mais moi je débute en avp, j'étais dans la facilité nortonnienne avant...
 
Merci de votre aide
 
Sol

mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 22:10:14  profilanswer
 

n°701908
casou
Posté le 22-05-2002 à 22:37:58  profilanswer
 

je m'étais posée la même question ! apparemment, cela seraient les fichiers qui sont actuellement en utilisation ! du style donkey ou autre si tu as d'autres applis en cours ! donc normal d'avoir et des corupted files et des IO errors ! si je retrouve l'article, je te le mets !  
 
@+

n°701935
Sole@nna
Posté le 22-05-2002 à 23:06:58  profilanswer
 

thanx !
 
car en cette période de psychose virus, ça m'intriguait un petit peu...
 
je vais essayer de trouver des infos là dessus...

n°702091
casou
Posté le 23-05-2002 à 08:05:30  profilanswer
 

oui, je n'ai plus retrouvé l'article dessus, mais j'étais également rassurée à l'époque !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AVP corrupted file, ça se répare ?

 

Sujets relatifs
file folder windows xpMerci AVP
Impossible d'ajouter des IP dans le fichier "host" de File Maker Pro[AV, genre AVP ou F-secure] t'a droit aux free MAJ combien de temps ?
ftp pouvant resume post suppression du "profil" d'un file, galère insiCopier des fichiers de type 'file'
suppression de 3 virus , probleme avec AVPAVP 4.0, c'est quoi d'ce truc ????
C kel fix pour win XP ki resout le pb de demarrage avec AVP 4??????AVP et les lecteurs reseaux
Plus de sujets relatifs à : AVP corrupted file, ça se répare ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR