Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[AVIS AUX POSSESSEUR DE KASPERSKY] antivirus incompatible xp ???

n°715634
Proov
Art & Science
Posté le 02-06-2002 à 20:28:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi g la 3.8.1.6 et elle est nickel celle la :)

mood
Publicité
Posté le 02-06-2002 à 20:28:36  profilanswer

n°715985
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2002 à 01:08:57  answer

:lol: J'ai a peine cliqué sur le lien de eicar.com, il me repere le fichier dans les temporary et lui botte le cul  :ouch: Il m'epattera toujours autant cet antivirus !  :eek2:

n°715990
mentalo69
Posté le 03-06-2002 à 01:29:59  profilanswer

Faut utiliser f secure, il a 3 moteurs dont AVP et fonctionne parfaitement avec win xp!

n°716106
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 03-06-2002 à 09:24:06  profilanswer

Decoches l'analyse heuristique, c'est une source de fausses alertes, et ça ralentit pas mal.

---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°716511
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 03-06-2002 à 13:52:09  profilanswer

bon ben désolé de vous contredire de nouveau mais c'est important à signaler.

J'ai cliquer sur le lien eicar pour tester et qd je stop le monitor et bien il ne detecte pas le virus par contre qd il est actif, il le detecte :)

Donc il est bien indispensable malheureusement :(

Je tenais à le signaler ca ma parait important qd meme ;)

Pouvez vs tester de votre coté, svp?

merci :)

à plus!

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°716516
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-06-2002 à 14:00:28  profilanswer

theshadow35 a écrit a écrit :

bon ben désolé de vous contredire de nouveau mais c'est important à signaler.

J'ai cliquer sur le lien eicar pour tester et qd je stop le monitor et bien il ne detecte pas le virus par contre qd il est actif, il le detecte :)

Donc il est bien indispensable malheureusement :(

Je tenais à le signaler ca ma parait important qd meme ;)

Pouvez vs tester de votre coté, svp?

à plus!  

Pour ma part ça a toujours été mon avis. Sans le monitor vous surfez à poil  :D

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°716578
begastor
Posté le 03-06-2002 à 14:43:15  profilanswer

t'as rien compris !!!

relis tout !!!

---------------
.................Feedback:....
n°716686
theshadow3​5
Posté le 03-06-2002 à 15:35:01  profilanswer

"Faut arreter la fumette les gars. Des virus j'en ai tous les jours qui m'attaquent, et c'est le AV control center qui tourne, pas le monitor. Le control center integre le monitor !!!!!!!!! en gros, c'est un bug que de charger 2 fois le monitor, ca doit etre pour ca que ca foire, chez certains.

Ce que tu dis est completement faux, car moi il detecte en temps reel le virus; mails, fichiers divers ! BREF TOUT !!! "

no comment :sarcastic:  

Mon test parle de lui meme :D

Je cherche pas à polémiquer, c'est tres important, il faut se mettre d'accord c'est tout :)

Merci d'avance de ne pas vous énervez ;)

---------------
n°716844
Mams
Posté le 03-06-2002 à 16:29:47  profilanswer

:pt1cable:  Ya de quoi devenir gaga avec tous ces postes.

Moi une chose que je peux dire c'est que la version pro fonctionne avec XP. Elle est un peu plus galère à configurer (tout plein d'option) mais ça marche.
J'ai dù me séparer de la version Platinium  :sweat:  mais c'est pas grave.

A plus les gents !!  :lol:

---------------
Je me lève de bonne humeur
n°716959
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2002 à 17:22:23  answer

"Faut arreter la fumette les gars. Des virus j'en ai tous les jours qui m'attaquent, et c'est le AV control center qui tourne, pas le monitor. Le control center integre le monitor !!!!!!!!! en gros, c'est un bug que de charger 2 fois le monitor, ca doit etre pour ca que ca foire, chez certains.

Ce que tu dis est completement faux, car moi il detecte en temps reel le virus; mails, fichiers divers ! BREF TOUT !!! "

no comment :sarcastic:  

Mon test parle de lui meme :D

Je cherche pas à polémiquer, c'est tres important, il faut se mettre d'accord c'est tout :)

Merci d'avance de ne pas vous énervez ;)  

Que veux tu prouver ? J'ai fait le test eicar ! il le repere sans meme le telecharger, mais carrement dans les temporary. Je suis même allé sur le site qui edite eicar, j'ai dl tous les fichiers eicar, et il repere TOUT !  

Je dis et je repete, le control center integre le monitor, donc, quand le control center se charge au demarrage, il charge AUSSI monitor. MAIS !!! J'ai eu des soucis de ralentissements, comme certains ici, en mettant au chargement dans les options du monitor, le monitor lui même ! en clair, il chargeait 2 FOIS MONITOR !!!! une fois dans control center et une fois par lui même, j'en deduis, que cette manipulation entraine des bugs pour windows, voila tout. Si vous comprenez pas ca, ben j peux rien pour vous. J'espere que ca était clair  :p  

C'est ok maintenant ? theshadow ?  

panzemeyer >> C'est evident que sans, t'iras pas loin ...  :pt1cable:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 17:22:23  profilanswer

n°717121
theshadow3​5
Posté le 03-06-2002 à 18:34:13  profilanswer

BEN je pense avoir appliqué les consignes, voici ce que j'ai fait:

-J'ai demarrer mon pc, avp controle center s'est lancé, puis j'ai fait un clic droit sur le monitoring puis stop.

j'ai ensuite testé le lien pour eicar et pas de detection de virus, par contre en reactivant le monitoring le virus a été detecté des le clic sur le lien :(

J'ai rien compris?????

Si je suis à coté de la plaque, je vous fait toutes mes excuses :jap:

encore désolé ;)

---------------
n°717178
quess
Posté le 03-06-2002 à 19:19:38  profilanswer

-J'ai demarrer mon pc, avp controle center s'est lancé, puis j'ai fait un clic droit sur le monitoring puis stop.

j'ai ensuite testé le lien pour eicar et pas de detection de virus, par contre en reactivant le monitoring le virus a été detecté des le clic sur le lien :(

J'ai rien compris?????

encore désolé ;)  

si c'est bon : le monitor est actif à l'intérieur du control center et a bien détecté eicar...

moi j'ai réinstallé pour la 10000ème fois avp 4, la 4.060fr cette fois, et bien je l'ai viré pour la 10000ème fois. C'est fou les ralentissements que ca crée.
pourtant j'ai laissé que les options minimales et tout bien configuré grace à l'aide en pdf. Mais un pov' clic droit dans l'explorateur ca prend 5 secondes à l'affichage; un démarrage d'edonkey, 5 minutes sans déconner.

j'abandonne, je dépose le bilan, j'ai perdu trop de temps avec cette version  :fou:

n°717282
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2002 à 20:36:38  answer

J'ai rien compris?????

encore désolé ;)  

Fait tes excuses  :lol:  

Je te reexplique ENCORE PLUS EN DETAILS  :p  :sol:  

Bon : tu as le control center ok ? Ce petit logiciel te permet de faire demarrer des programmes AVP tel que le monitor (le fameux   [:yaisse]  ). En reglant control center de telle sorte qu'il demarre le monitor, a chaque initialisation de AVP control center (a chak demarrage quoi), il va charger AUSSI le monitor, qui te protege. ok ?  

Le monitor qui se charge a chaque demarrage VIRE LE COMPLETEMENT (l icone du monitor dans la barre de tache ne sert plus, dans le cas ou il est integre au control center, IL NE DEVRAIT PLUS APPARAITRE DANS LA BARRE DE TACHE APRES UN DEMARRAGE DE WINDOZ). En clair desactive completement le monitor pour le lancement automatique dès l'initialisation de windoz. En somme, tu dois obtenir un seul icone celui du control center QUI INTEGRE LE MONITOR (au prealablement reglé pour le charger comme expliqué plus haut).

Je pense que j'ai été on ne peut plus clair  :p  :lol:  

Compris maintenant ?  

Moi j'vais me coucher  :lol:         :sleep:                [:the leon]

n°717382
theshadow3​5
Posté le 03-06-2002 à 21:26:18  profilanswer

me revoila :hello:

Merci pour ta persévérance ;)  

Au démarrage, je n'ai que avp controle center qui se charge et seulement lui, et ce depuis toujours :lol:

Dedans (qd je double clic dessus),il figure:
-antivirus monitor ----> actif, en cours d'execution.
-update antivirus base ----> manuellement
-kaspersky antivirus ---->manuellement
-actualiseur base d'antivirus----->manuellement
-lancement kav scanner---->manuellement

Je suis obliger de laisser antivirus monitor actif pour qu'il detecte le faux virus, sinon il le repere pas :(

j'ai donc bien seulement un seul monitor actif par défaut, en locurence celui ds le controle center qui se charge au démarrage donc j'ai un binz non?

peut etre devrais je simplement passer à un proco > et 256 megas de ram >?

merci encore pour ta patience :jap:

---------------
n°717472
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2002 à 22:18:55  answer

me revoila :hello:

Merci pour ta persévérance ;)  

Au démarrage, je n'ai que avp controle center qui se charge et seulement lui, et ce depuis toujours :lol:

Dedans (qd je double clic dessus),il figure:
-antivirus monitor ----> actif, en cours d'execution.
-update antivirus base ----> manuellement
-kaspersky antivirus ---->manuellement
-actualiseur base d'antivirus----->manuellement
-lancement kav scanner---->manuellement

Je suis obliger de laisser antivirus monitor actif pour qu'il detecte le faux virus, sinon il le repere pas :(

j'ai donc bien seulement un seul monitor actif par défaut, en locurence celui ds le controle center qui se charge au démarrage donc j'ai un binz non?

peut etre devrais je simplement passer à un proco > et 256 megas de ram >?

merci encore pour ta patience :jap:  

[:yuck] Il a compris !!!! [:the leon]  

:lol:  

C'est ca, c'est tout bon. Et bien tu vois dans les programmes qui sont repertoriés dans le control center moi j'ai QUE monitor, ca allege pas mal de n'avoir que lui ... Puisque les mise a jour, je les fait manuellement, et le scanner aussi, donc voila.

Ben c'est tout bon gars, n'oublie pas de mettre a jour assez souvent, et ton PC sera protegé efficacement  ;)  

Quant a ma patience, ben elle se porte bien  :sleep:  :pt1cable:  

@+

n°717491
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-06-2002 à 22:27:41  profilanswer

J'ai fait la même chose avec le même résultat. Donc je reste sur ce constat : monitor désactivé = pas de protection en temps réel. Qu'on ne vienne pas me dire que c'est faux je l'ai vu de mes yeux  ;) Mettre le CC en tâche de fond ne change strictement rien, et ça n'a rien de surprenant.

Maintenant peut-être qu'ils ont intégré le monitor dans le CC depuis la v4, je peux pas dire la seule fois où je l'ai installée j'étais à 2 doigts de devoir formater (jamais eu un souci pareil avec aucun autre soft sous XP  :sweat: ).

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°717523
theshadow3​5
Posté le 03-06-2002 à 22:47:28  profilanswer

le bleme c'est que c'est le monitoring qui fait tout ramer j'ai l'impression :(

bon ben c'est pas grave je continuerais à attendre 10 sec pour effacer un mail :lol:

J'ai trop peur de décocher "analyser les objets composés" :D  

merci encore beaucoup , j'ai failli te faire craquer avoue? :crazy:

---------------
n°717524
theshadow3​5
Posté le 03-06-2002 à 22:49:15  profilanswer

Hum il me vient une idée :)

pourrais tu me mailler le faux virus afin que je vois si en décochant "objets composés" ca le fait?

merci ;)

---------------
n°717526
begastor
Posté le 03-06-2002 à 22:50:02  profilanswer

petite précision, si vous n'avez pas au moins un PIII 500 et 256 mo de ram, c'est pas la peine d'espèrer que ca fonctionne correctement !!!

à 128 de ram, c'est la berézina, faut pas s'étonner...

pour moi le paramétrage du monitor est primordial, avec un Athlon 1.533mhz et 756mo de ram ca rame grave si le monitor est mal configuré !!!

j'ai essayé de passer de la version 4.0.2 à la 4.0.6, aucun changement notable !!!

ca qui confirme ma position:
PARAMETREZ VOTRE MONITOR, c'est ce qui compte !!!

---------------
.................Feedback:....
n°717528
kileak2
Posté le 03-06-2002 à 22:51:10  profilanswer

Freduche a écrit a écrit :

Au fait les 1er versions d'AVP 4.0.X, il y avait des freezes, et des ralentissements  sous XP et 2000 également. La dernière version la 4.0.5 tourne maintenant nickel chez moi, après avoir testé plusieurs versions plutôt pourries. Pas mal de liens utiles pour AVP. Sachant que dans sa version 4.0.6, compatible à fond 2000/XP: plus de freeze/Ralentissement de l'ordi. Du tout Bon quoi par rapport aux ancienns versions 4.0.x.x merdiques...

manuel d'utilisation en Français pour l'antivirus AVP:
http://www.viruslab.ca/francais/manuel.htm  (La version en .pdf fait +3Mo mais est très complète )

Le programme pour supprimer complètement AVP (base de registre et system file) afin de procèder à une installation propre.
http://www.viruslab.ca/francais/ka [...] oveKAV.exe

...

Merci je n'ai plus aucun problème !!!!!!!!!!

a+ :hello:

n°717775
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2002 à 08:04:24  answer

Hum il me vient une idée :)

pourrais tu me mailler le faux virus afin que je vois si en décochant "objets composés" ca le fait?

merci ;)  

Non non j'ai pô craqué  :D  

Si tu veux je peux t'envoyer un VRAI virus pour le tester  :p   :ange:  Sans dek, telecharge eicar sur ton PC (cherche le site editeur d'eicar sur google, tu y trouveras plusieurs eicar a tester).

Panzemeyer >> J'y pense, si tu parlaius de la 3.5, je l'avais viré a l'epok justement a cause du meme probleme, lorsque je suis passé a la v4 pro, tout y marche.

n°717797
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-06-2002 à 09:05:09  profilanswer

Nisjoe400R a écrit a écrit :

Panzemeyer >> J'y pense, si tu parlaius de la 3.5, je l'avais viré a l'epok justement a cause du meme probleme, lorsque je suis passé a la v4 pro, tout y marche.  

Bah chacun voit midi à sa porte alors...  ;)

---------------
n°717896
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2002 à 10:26:21  answer

panzemeyer a écrit a écrit :

Bah chacun voit midi à sa porte alors...  ;)  

Chez moi il est 10h25  :D

n°718939
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-06-2002 à 21:36:20  profilanswer

Nisjoe400R a écrit a écrit :

Chez moi il est 10h25  :D  

pas chez moi cai bizarre [:zerod]

---------------
n°718956
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 04-06-2002 à 21:50:40  profilanswer

<mode anquiquineur on>

ben moi j'ai nav2002 et le eicar ben il à été signalé à peine j'ai cliqué sur le lien  :kaola: hihi  [:neffy]  [:nokbilong]  

</mode anquiquineur on>

n°719012
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2002 à 22:42:32  answer

AztechXX a écrit a écrit :

<mode anquiquineur on>

ben moi j'ai nav2002 et le eicar ben il à été signalé à peine j'ai cliqué sur le lien  :kaola: hihi  [:neffy]  [:nokbilong]  

</mode anquiquineur on>  

AVP  aussi  :fuck:  :lol:  [:yuck]

n°719034
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 04-06-2002 à 23:02:24  profilanswer

passe du côté obscure, passe à F-Secure [:rofl]
the best [:fifiz]http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°719366
theshadow3​5
Posté le 05-06-2002 à 12:07:53  profilanswer

j'ai un gros probleme quand j ouvre le manuel avec adobe acrobat, c'est pas en francais, y'a des symboles bizarres :(

J'ai essayé plein de conversion sans reussites.

merci de m'aider ;)

---------------
n°719678
theshadow3​5
Posté le 05-06-2002 à 14:45:35  profilanswer

:upa:

Qqun peut m'aider à décoder ce pdf?

---------------
n°752836
theshadow3​5
Posté le 30-06-2002 à 15:23:59  profilanswer

j'arrive tjs pas à lire le fichier pdf avec acrobat reader, ca m'affiche que des symboles :(

merci de m'aider :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A votre avis, je me fais hacker ou pas ?antivirus et filtrage des mails en E/S
je cherche un antivirus pour windows 2000 serveurAvis aux pros d'IE 6
Problème de mise à jour de Norton Antivirus 2002problem avec nortin antivirus
probleme d'install de norton antivirus 2002!AntiVirus ? juste un scanner de fichier ...
comment graver un cd 90 minutes avec nero 5.5.8.2 ? avis aux pros !!Recherche antivirus pour Win3.11
Plus de sujets relatifs à : [AVIS AUX POSSESSEUR DE KASPERSKY] antivirus incompatible xp ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR