|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis aux possesseurs de la Bewan ADSL!!! |
Publicité | Posté le 28-02-2001 à 12:42:31 |
verdoux And I'm still waiting | Tu veux dire le modem ECI ?
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Voilà la tronche du filtre :
--Message édité par Fodger-- --------------- Just drink it! |
verdoux And I'm still waiting | Dans une boutique FT, je pense. |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Il s'agit d'un filtre gigogne non? --------------- Just drink it! |
verdoux And I'm still waiting | Ouais je crois que c'est ça. |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Merci verdoux... --------------- Just drink it! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | euh y'a PAS besoin de splitter rj11!
|
Publicité | Posté le 28-02-2001 à 13:54:59 |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
boisorbe | quel version du splitter car chez moi aussi il y a 3 rj11 sur le splitter.
|
verdoux And I'm still waiting | Apparement le filtre de Fodger a une sortie RJ45 ! --Message édité par Verdoux-- |
kill9 Il a été tué vivant. | Je vais sans doute dire une connerie mais...
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | arf. mais moi aussi j'ai une sortie RJ45 (forcement le modem eci de base est tout en rj45)
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | ah et aussi, kan tu auras installé ta bewan AVEC DU RJ11 SUR LE SPLITTER (j'insiste ca a beau etre prevu pour du rj45 ca marche tres bien avec du rj11), n'oublie pas de passer en 8-35 dans la config au lieu de 8-67, sinon ca marche pas
--Message édité par Arcapt-- |
thegti La constipation se soigne ... | A tous les posseseurs de Bewan ADSL
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | thegti> voila mes reactions a chaud quand je l'ai eue, note ke j'ai posté dans la section jeux videos: |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Bon en fait c'est ok, le câble RJ11 s'enffiche parfaitement dans la prise RJ45 du filtre ECI! Une bonne nouvelle donc.
--Message édité par Fodger-- --------------- Just drink it! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | c'est vrai que chez moi j'ai bien "Bewan ADSL PCI (Adaptateur WAN)" qui s'affiche.
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Je suis 98se. T'as créer manuellement une connexion t'a procédé de quelle manière? --------------- Just drink it! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | ben avec l'assistant integre a windows pour creer une connexion, tout betement
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Bon bon bon... Je suis passé à W2000 et là pas de problème, j'ai bien adapteur adsl(wan)...
--------------- Just drink it! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
process has blocked pages ???? ADSL??? | Questions sur configuration connexion ADSL |
Wanadoo ADSL dans les choux ? | partage de connexion ADSL =>2 PC 3cartes reseau ou 2 cartes + 1 hub??? |
Quel FAI ADSL choisir ?? | ADSL qui rame |
ADSL : j'essai d'Installer un autre modem que celui du Pack HELP | "l adsl c est la galere" |
rejouissance pour tous ceux qui ont l'adsl ;-) | Gros probleme avec ADSL en PPPOE ... |
Plus de sujets relatifs à : Avis aux possesseurs de la Bewan ADSL!!! |