|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis aux possesseurs d'une ligne ADSL ou Cable |
Publicité | Posté le 13-08-2001 à 16:41:28 |
statik | Parfois des petits pbs de connexions sur noos mais sinon, ça tourne bien |
Grumpf_ | >Et puis a mon avis, en 1 mois tu joues 2 semaines a fond A Q3 avant d'avoir franchis la barre d'ul non? |
Grumpf_ | Ha oui, Noos 2 ou 3 fois par semaine vers 2-3h du matin coupe tout, et pour des durées variables... C'est random et plutot chiant. |
JUJU | Merci les gars, continuez a donnez vos avis --------------- |
Ricco Retour au pays |
|
costla | Moi j'ai le cable chez CHELLO (Marne la Vallée)
|
irulan | Noos : bon download (des pointes à 60 Ko/s avec plusieurs connexions ouvertes), bonne qualité globale de service.
|
Publicité | Posté le 13-08-2001 à 17:08:52 |
sateeva Shawarma Police | moi j'ai l'ADSL, je suis passe de Netissimo 1 a l'offre Xtense (avec rachat de mon modem, un STH ce qui est une bonne affaire avec la manip' qui circule héhé )
|
sateeva Shawarma Police |
|
hardcoregamer | club intranet / 300 boules par mois
|
PetitOursBrun est un gentil galopin | tout pareil que sateeva sauf ke je suis en adsl depuis decembre 99 lors de louverture a lyon et que du coup je me tape un vieux modem alcatel 1000 mais au moins c po de l'usb mais un vrai bon ethrnet )
|
irulan |
|
llooping | ADSL extense ds le 95 chez wanadaube et c pas mal, en moyenne |
JUJU | ok merci on continu...........
--------------- |
gotoo | moi je suis dans le 95 avec x-tense 64/65 en download. 15/16 en up.
|
Acidman no comment | Cable modem chello
|
inoch Je sais pas je sais pas |
|
costla | salut, ca depend des villes, tues ou toi ?
|
KoZo PDG de Mentor | bon c'est bon on a compris hein !! --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
|
costla | tu verras un jour KoZo kan vous passerez à 60 ko/s en dl, c pas mal du tout, de toute maniere j'en suis lassé au boulot on a Netissimo-2 pour 3 personnes (dont la secretaire et le patron qui on d'autre chose à faire que de trainer sur le net et de pomper un max ) |
KoZo PDG de Mentor |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
costla | C'est kan meme mieu ke le 56k, 30 ko/s c'est suffisant pour poster sur Hardware et faire du Quake 3 |
KoZo PDG de Mentor | héhéhé ouais c bon =)
[edtdd]--Message édité par KoZo--[/edtdd] --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
--------------- La proportion des cons est la même partout. |
KoZo PDG de Mentor | ah ouais et juste une rectification, avant j'avais pas un 56K mais un 28.8 [edtdd]--Message édité par KoZo--[/edtdd] --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
KoZo PDG de Mentor |
--------------- La proportion des cons est la même partout. |
KoZo PDG de Mentor | oui y'a des trucs bien mais bon, je la regarde pas assez pour mettre de l'argent dans d'autres chaines.....
Alolao |
[edtdd]--Message édité par Alolao--[/edtdd] --------------- La terre est bleue comme une orange. |
djok_fb C'était mieux avant! | Moi g netissimo 2 sur toulouse
|
Alolao |
--------------- La terre est bleue comme une orange. |
Batman-Fr powered by caféine | --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Al zheimeR ! | D'après ce ke j'ai vu sure leur site netissimo va venir chez moi le premier septembre...Ca serai pas trop tot |
JUJU | Je pense que je vais prendre l' ADSL --------------- |
Dacal | Je suis sur Lyon dans le 3ème.
|
zerod atchoum ! | sur Toulouse avec pack ADSL USB de club internet --------------- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modem ADSL et FT pour ceux qui aurait un doute.... | Kazaa avec le cable !! |
Transformer un câble RJ45 droit en Croisé????? | Grrrrrrrrr l ADSL |
ADSL, je passe plus les 27k/sec | ADSL Wanadoo pack Xtense et ralonge téléphonique : y'a des pertes ? |
- Formation novell en Ligne et Gratuite - | ADSL OH OUI QUE JE T'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :^\\\\\\\\\ |
ADSL et modem analogique? | |
Plus de sujets relatifs à : Avis aux possesseurs d'une ligne ADSL ou Cable |