Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb dvd avec winxp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb dvd avec winxp

n°763892
Ptit_Jer
Posté le 08-07-2002 à 21:37:33  profilanswer
 

voila mon graveur marche bien mais mon dvd lui depuis ke j'ai mis xp merde, xp le vois tre bien mais des kil fo lance une appli une image ou une film ben tout simplement ne marche pas ou dans le cas d'un jeu (half life pour ete precis) me dis "veuiller inséré le cd dans le lecteur cd rom" alors ke le jeu est dedans :(
 
alors sa pourrai etre koi :( ?

mood
Publicité
Posté le 08-07-2002 à 21:37:33  profilanswer
 

n°782974
romu72
Posté le 23-07-2002 à 00:27:21  profilanswer
 

salut
j'ai parfois le meme probleme!
j'ai meme du tous reinstaller a cause de ca !!
 
et une installation de XP PRO a partir dune version complete (pas une mise a jours) et ca me la refait ce matin , c'est a dire que je met un cd-rom dans mon lecteur DVD (que je mette un cd audio, dvd-video ou cd de donnees) il me dit d'inserer un cd??
 
pourtant il est bien reconnu dans le poste de travail !!??
 
que faire ??


---------------
[:romu72
n°782977
ulukai08
Posté le 23-07-2002 à 00:29:32  profilanswer
 

erf oui win xp c'est nul j'essaie de l'elever la d'ailleurs mais il est bien accroche mais WIN XP Pro me semble aussi une bonne idee

n°784161
romu72
Posté le 23-07-2002 à 19:03:53  profilanswer
 

je suis sous XP PRO !!


---------------
[:romu72

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb dvd avec winxp

 

Sujets relatifs
[WINXP]Les installations ne se lancent pas !ZIP 100 externe // sous WinXP
Peut on supprimer les fichiers "Swap" de WinXP ?acpi.sys -> probleme d'install winXP
[WinXP] Désactivat° de la gestion de la touche SHIFT... Je vé craquer!Ménage dans WinXP
Réseau Nt4 et WinXp famillial ( j'arrive pas a executer le script)PB AOL 7.0 sur WinXP Pro.
Possible de changer de Proc+MoBo sans reinstaller WinXP ?[winxp] Les taches planifiées ne s'executent pas ...
Plus de sujets relatifs à : Pb dvd avec winxp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR