|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb avec le wifi |
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 18:14:12 |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
subducl | il me faut un point d acces alors??? qu est ce qui est pas mal et pas trop cher?
|
subducl | qu est ce qui a de mieux ??? un point d acces ou une antenne? si je prends un point d acces est ce que par la suite je pourrais connecter a un modem routeur adsl speedtouch v4?
|
subducl | repondez moi svp |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | ta carte wifi communique avec quoi en ce moment ? une autre carte wifi ? un routeur wifi ? |
subducl | oui mon portable (avec carte pcmcia) communique avec mon pc (carte pci). c tout |
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 20:13:01 |
|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | bah ecoute si tu captes bien, je ne pense pas que le point d'accès va arranger grand chose
|
subducl | |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | as tu deja calculé le débit que tu avais ? (par exemple le temps que tu mets pour transferer 30mo) |
subducl | ben 20 % a peu pres de 54 mbits ca fait 13.5 mo/s |
subducl | c tout? max 6.75 mo??? je me plante tjrs avec ces machins attends je vais voir
|
|
fzi |
|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | si tu mets 35s pour 27mo cela veut dire que tu fais du 0.8mo/s soit 6.4mbits...
|
subducl |
|
|
fzi |
Message édité par fzi le 28-06-2003 à 21:13:28 |
subducl | je ne pense pas que le canal joue si? les 2 sont identiques c est l essentiel non? |
subducl | aidez moi svp |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | , dsl je ne vois pas... |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | le canal par défaut est le 6, il faut mieux choisir dans les premiers car dans certains departements les derniers ne sont pas autorisés |
subducl |
|
fzi |
|
|
Publicité | Posté le |