Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
842 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

pb avec virtual dub

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec virtual dub

n°597673
THE REAL M​AX
the real max
Posté le 10-03-2002 à 13:27:03  profilanswer

qd j'essaie d'ouvrir un certain fichier g ce message d'erreur: "MPEG import filter: unexpected end of file"  

y'a un truc a dl ou ca viens de mon fichier :??:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL MAX--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
"les oreilles sont les poignées des gosses" - coluche
mood
Publicité
Posté le 10-03-2002 à 13:27:03  profilanswer

n°597680
macray
Posté le 10-03-2002 à 13:29:24  profilanswer

si le problème vient d'un seul fichier, te pose pas de questions, c'est le fichier en questions qui est mort !

si tous les fichiers que tu ouvre ont la même erreur, soit c'est un virus qui les a contaminé, mais c'est rare, ou bien c'est l'application qui te sert à les ouvrir qui est fatigué. une réinstallation s'impose donc...!

---------------
;) Bienvenue sur le site...:)             http://perso.wanadoo.fr/rapport
n°597686
THE REAL M​AX
the real max
Posté le 10-03-2002 à 13:31:41  profilanswer

bein ca vient que d'un fichier mais j'arrive a le lire sans pb avec media player :/

---------------
"les oreilles sont les poignées des gosses" - coluche
n°597695
macray
Posté le 10-03-2002 à 13:39:08  profilanswer

THE REAL MAX a écrit a écrit :

bein ca vient que d'un fichier mais j'arrive a le lire sans pb avec media player :/  

je pense que le fichier est endommagé, essaye d'en faire une sauvegarde si tu peux ! passe le également à l'antivirus, on sais jamais !;)

---------------
;) Bienvenue sur le site...:)             http://perso.wanadoo.fr/rapport

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

pb avec virtual dub

Sujets relatifs
Que pensez vous de ce logiciel d'emulation "virtual PC" Pour Mac ?iso to fcd ( virtual cd ) VNEZ M AIDEZ JE PIGE PO
apache virtual hostY a-t-il une version de Virtual CDROM qui marche sous w2k ?
Microsoft Virtual Machine et Windows XP ?Virtual PC - Prb d'install SP6a NT4 Serveur
Virtual PC - Comment installer les "Guest OS Additions" ???kelkun peut m'envoyer un processing setting de virtual dub si vo plé
Comment convertir un .ISO en ISO 9660 STANDART ??? 'Virtual jukebox'Changer de look ... Cosmopolitan virtual look
Plus de sujets relatifs à : pb avec virtual dub

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR