|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb avec mon réseau 2 |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2001 à 13:09:33 ![]() ![]() |
fox25 con prend pas | Au démarage j'ai eu ce message:
|
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | tente de reinstaller les protocoles :
--------------- A+, |
fox25 con prend pas | Je n'ai plus ce message après avoir réinstaller TCP/IP et Netbeui, mais toujours rien dans le voisinage réseau.
|
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | est ce que dans les proprietes du voisinage rezo tu as mis le partage de fichiers !?? --------------- A+, |
fox25 con prend pas |
|
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | fais un ping 127.0.0.1 sur chaque ordi pour voir si les cartes rezo sont en bon etat --------------- A+, |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | ah oui j'oubliais ... dans proprietes du voisinage rezo tu as "Client pour les reseaux microsoft" !?? --------------- A+, |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2001 à 14:34:39 ![]() ![]() |
fox25 con prend pas |
|
fox25 con prend pas |
|
rotoutou Across member | est ce que tu rebootes bien à chaque fois que windows te demande de le faire ?
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | Definis un Groupe de travail (peut importe le nom ke tu mets il faut le meme sur les 2 pc evidemment) sur chaque ordi dans > Proprietes voisinage reseau > Identification ... on sait jamais ...
--------------- A+, |
fox25 con prend pas |
|
fox25 con prend pas |
|
bruno31 |
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | Est ce ke tu as le Gestionnaire de sessions indivuduelles de Windows !?? si c pas le cas mets le et selactionnes le ensuite dans "Ouverture de session reseau principale" (menu déroulant en dessous) ...
--------------- A+, |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
fox25 con prend pas | Maintenant il sont dans le voisinage réseau.
|
rotoutou Across member | sur ordi1, tu crée un repertoire toto (c:\toto\ ) tu fais clic droit sur ce repertoire, partager, partager en tant que toto
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | Ah enfin ca marche !! ... kan meme !! j'y croyais plus !
--------------- A+, |
fox25 con prend pas |
|
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | Lorsque tu veux partager un dossier selectionnes en ACCES COMPLET --------------- A+, |
rotoutou Across member | dans les propriétés de ton partage, met accés total --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
fox25 con prend pas |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
y a moyen de faire un reseau sous dos? | 2 pb reseau ....... |
Admin. Réseau Config Routeur vous avez l'habitude non ? PAr ici -> | Pbr d'acces a un PC par le reseau!!? |
reseau win98 vers win 98se | monter son reseau, astuce.... |
Cable "Modem ADSL ---------> carte reseau ?" | Pb de conflit d'@ IP sur un reseau local de 150 équipements ... |
Garder ses connections reseau pendant mise en veille? | %µµ% DE PROBLEME AVEC MON RESEAU et crise de nerfs imminente |
Plus de sujets relatifs à : Pb avec mon réseau 2 |