Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Avec quel soft ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avec quel soft ?

n°285060
smile13
Posté le 04-06-2001 à 15:57:48  profilanswer
 

Salut !
 
Alors il faut que trouve un soft qui me permette de faire un CD autorun avec une page d'accueil automatique avec 2 boutons options : 1 qui permet de lancer un executable et l'autre qui permet de consulter une notice explicative avec menus cliquables.
 
J'avais au départ pensé le faire en HTML mais lors du lancement de l'exe il demande si on veut ensregistré le prog ou l'exe du disk, donc ca va pas et d'autre part comment rendre la chose en exécution automatique ?
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 04-06-2001 à 15:57:48  profilanswer
 

n°285145
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 04-06-2001 à 17:34:05  profilanswer
 

arf toi tu veux faire un menu auto pour tes divx :):):)
y'a des softs prevu pour qui le font tout seul et de fort belle maniere avec un player integre et tout

n°285146
benbigboss
Posté le 04-06-2001 à 17:35:07  profilanswer
 

Smile13 a écrit a écrit :

Salut !
 
Alors il faut que trouve un soft qui me permette de faire un CD autorun avec une page d'accueil automatique avec 2 boutons options : 1 qui permet de lancer un executable et l'autre qui permet de consulter une notice explicative avec menus cliquables.
 
J'avais au départ pensé le faire en HTML mais lors du lancement de l'exe il demande si on veut ensregistré le prog ou l'exe du disk, donc ca va pas et d'autre part comment rendre la chose en exécution automatique ?
 
Merci de vos réponses




Tu peux faire ca facilement en vbasique

n°285168
smile13
Posté le 04-06-2001 à 18:08:26  profilanswer
 

Ce n'est pas du tout pour des div-x, ca serait trop facile.
 
A part  vbasic qui demande quelques notions de programmation, existe t-il  un moyen plus simple ? sauf si on m'indique comment procéder.
 
En fait ce que je veux exactement c'est qu'a l'insertion du cd une image de fond JPG apparait avec 2 boutons cliquables  
- 1 bouton "recherche" qui lance un exe de recherche dans une base de donnée
- 1 bouton qui lance une notice explicative de navigation de la base de données avec bouton retour à la page d'accueil
 
Est-il possible de réaliser ce genre de chose à l'aide d'Adobe Acrobat meme si cela suppose que les postes client clients demandent l'installation d'Acrobat Reader ?

n°285274
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 04-06-2001 à 21:32:37  profilanswer
 

hmmm, hormis avec un visual basic/delphi/visual c++ bah... euh...
page html ?... sais po

n°285953
Kyle_Katar​n
Posté le 05-06-2001 à 19:37:39  profilanswer
 

Je compte en programmer un petit bientot... ça sera sur mon site.

n°286035
naru
Posté le 05-06-2001 à 21:58:43  profilanswer
 

la solution qui devrais coller exactement a ta demande s appel 'AutoPlay Menu Studio' cherche ca sur google tu devrais trouver facilement, un ptit prog qui fais un autorun et qui lance une fenetre que tu peut personaliser comme tu veut.
 
 
:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Avec quel soft ?

 

Sujets relatifs
soft anti deco adslQuel soft pour faire serveur mail sur un intranet ??
Recherche un soft pour Transformer en texte le contenu d'un repertoireUn bon soft poor kontroler les GDI et RESSOURCES SYSTEM
SOFT DE MAINTENANCE POOR 98SEautre soft que CDRwin pour les fichiers *.cue
Soft pour bloquer l'accès à certains répertoires?Un soft qui permet de redimensionner plusieus images à la fois ?
demarrage auto soft sous win nt 4.0 
Plus de sujets relatifs à : Avec quel soft ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR