Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb avec interface AOL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec interface AOL

n°1002635
thomtomtom
Posté le 30-12-2002 à 19:00:38  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Et oui, encore un pb avec aol :(
 
depuis qques temps, leur putain d'interface se remet toutes les minutes à peu près au premier plan, c'est à dire que qd je joues, ca me remet sous windows, idem qd je matte un divx ...
 
Est-ce que va fait pareil chez vous? vous avez trouvé une solution?
 
merci pour vos réponses !
 
P.S. je profites du message pour me renseigner sur tiscali. Est-ce qu'on peut être connecté 24/24 avec tiscali sans subir les déconnections toutes les 3 heures et tout, comme ils menacent dans les conditions de vente ?
 
@+

mood
Publicité
Posté le 30-12-2002 à 19:00:38  profilanswer
 

n°1002935
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 30-12-2002 à 22:50:23  profilanswer
 

qui a dit qu'aol c'est de la merde hein? qui?  :D

n°1004207
thomtomtom
Posté le 01-01-2003 à 15:09:52  profilanswer
 

ben, ouais jsuis d'accord pour dire que c'est de la GROSSE merde, mais ca fait pas avancer mon pb :)
 
Alors, vraiment personne n'a le même pb que moi ???
 

n°1005425
thomtomtom
Posté le 02-01-2003 à 15:18:05  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:

n°1005524
freesteph
Posté le 02-01-2003 à 16:13:47  profilanswer
 

AOL quand tu nous tiens  :lol:  :D

n°1005866
bart11064
Posté le 02-01-2003 à 21:14:27  profilanswer
 

Citation :

P.S. je profites du message pour me renseigner sur tiscali. Est-ce qu'on peut être connecté 24/24 avec tiscali sans subir les déconnections toutes les 3 heures et tout, comme ils menacent dans les conditions de vente ?


Je suis beta testeur de la version 8.0 d'AOL. J'avais exactement les memes pb que toi (deconnections fréquentes, stats de merde, etc...). Et bien cette version a reglé tt mes pbs! Reconnection automatique, les stats ont bien montées, maintenant j'peux télécharger tte la nuit sans etre déconnecté.
Attends un peu jusqu'a la version finale ou inscrit toi en beta testeur toi aussi!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb avec interface AOL

 

Sujets relatifs
Client AOL sous XPBravo AOL!!!!!!
HELP !!! Je me suis fait pirater mon compte AOL !!!Probleme numéro AOL
AOL, defaut de paiement, resiliation ... quel risque ?je cherche le prog qui cache la fenètre d'AOL
AOL détenteur d'un brevet sur la messagerie instantanéeAOL m'a prélevé malgré ma résiliation : Que faire ?
Problème Interface AOLComment enlever l'interface d'AOL ...
Plus de sujets relatifs à : pb avec interface AOL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR