|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb de tel avec filtres ADSL ! |
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 19:24:54 |
coolweb | pkoi ? |
patparis | Rien à voir avec la rallonge. La plupart des utilisateurs mettent une rallonge et ça marche très bien.
|
Wonder |
|
coolweb | ok je vais virer le condensateur, mais poiur la rallonge je voit po pkoi ca causerait des pb ! |
Wonder |
|
coolweb | oui chauqe appareil a un filtre, g viré le condensateur et g tjs le meme pb !
|
Wonder | essaie de debrancher tous tes appareils telephoniques et ne brancher que ton tel sur un filtre lui meme branche sur une des prises et verifie si ca te fait tjs la meme chose, essaie eventuellement la meme chose avec les autres filtres ! si tu as toujours le meme pb, appelle FT au 1013, bon courage dans ce cas Message édité par Wonder le 22-09-2002 à 19:53:23 |
coolweb | J'ai déjà essayé de ne brancher qu'un seul appareil avec un filtre -> meme pb ! |
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 19:54:44 |
coolweb | et le 1013 ils veulent m'envoyer un techos mais ca coute la peau du cul ! |
coolweb | personne d'autre n'a d'idée ? |
CK Ze CaRiBoO | et moi je répète que et la manuel et l'installateur de FT m'ont dit de po mettre de rallonge
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
coolweb | G deja dit que sur tte la ligne, en ebranchant qu'un seul appareil avec un filtre, sur une seule des 3 prises dispo dans la barak, ça me fait ce pb !!! donc la rallonge n'a rien avoir ! |
Wonder |
|
coolweb | et en français ca donne koi Nan franchement je n'en ai aucune idée... |
Wonder | telephonique numerique sans fil, ca pose pas mal de pbs sur les lignes adslisées |
coolweb | ce sont des Alcatels Eoles sans fils en effet ! http://195.5.240.34/residentiel/pc [...] ole480.htm voila le tel ke g , ils disent CTO comme technologie ! Sinon y a koi comme pb avecv la technologie DECT ??? |
coolweb | ce sont des Alcatels Eoles sans fils en effet ! http://195.5.240.34/residentiel/pc [...] ole480.htm voila le tel ke g , ils disent CTO comme technologie ! Sinon y a koi comme pb avecv la technologie DECT ??? |
myje alea jacta est | j'ai les meme telephones alcatel eole et pas de pb pour ma part.
|
zwaq | pareil pour moi, j'entends ma voix dans l'écouteur depuis que j'ai l'ADSL, soit 1 an 1/2. j'ai jamais résolu le pb alors j'ai fini par m'y habituer. j'ai un vieux téléphone sans fil AMARYS 155 SF, je sais pas si ça a un rapport...mais si qqn a 1 soluce, je suis preneur. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
coolweb | oue moi je trouve ca hyper chiant !!! |
ElfiK Make U'r choice Oo' | La rallonge tu perd juste des paquets en chemin...bref t moins rapide ta de la perte t moins rapide...c tout. |
shadowman CARPE DIEM !! | la ralonge ca gene pô, g monté un serveur ADSL ché unpote cet été, il a downloadé pdt 2 mois sur le donkey avec un debit moyen de 55Ko/s, en bout de zone de couverture FT et sur une rallonge de 25m...
|
coolweb | cLe condo je l'ai viréer et ca me faitca avec tts les telepjhones ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boost ADSL : PPPeO -> RaSPPPeO ??? | [Topic] Offre Free ADSL !!! |
ADSL Extense et demenagement | Passer d'un modem ADSL USB à un Ethernet ? |
[ADSL] Problème PPPOE | Besoin d'aide pour gestion de user avec connexion ADSL sous 2000 |
Probleme de courrier avce l'adsl | connection adsl sans passer par le kit wanadoo |
[ADSL] avec club-internet | adsl avec free? |
Plus de sujets relatifs à : Pb de tel avec filtres ADSL ! |