Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  autorun pour lancer ie sur cd???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

autorun pour lancer ie sur cd???

n°356653
loula
Posté le 30-08-2001 à 12:56:26  profilanswer
 

Bon, le titre est sans doute pas fantastique!! alors, voilà plus précisément ma question :
J'ai 800 photos à faire parvenir à plusieurs personnes, et donc, je vais graver pour chacun un cd, mais je trouvais plus sympa de créer un petit site et de le "publier" sur cd.
Jusque là, ça devrait aller, mais j'aimerais aussi tant qu'à faire, que la page de garde s'affiche automatiquement au démarrage (d'où autorun).
 
Là où le pb se corse, c'est que chaque personne peut avoir un navigateur différent, et une lettre différente pour le lecteur de cd...  
 
Comment faut-il que je rédige le texte de mon autorun pour que mes "utilisateurs" n'ai rien d'autre à faire qu'à insérer le cd, et naviguer ensuite entre les pages ?
 
merci! :)


---------------
"L'essentiel est d'être ce que nous fit la nature,
mood
Publicité
Posté le 30-08-2001 à 12:56:26  profilanswer
 

n°356658
Snake-X
Posté le 30-08-2001 à 12:58:04  profilanswer
 

Récupère une autoru existant et tu remplaces et modifie le ligne ou tu as open par le nom de ta page d'accueil et il n'y a pas besoin de spécifier de lecteur vu qu'il se lance tout seul =) sinon il n'y aurait pas d'autorun... =)


---------------
http://www.xboxlive.fr
n°356722
loula
Posté le 30-08-2001 à 13:53:44  profilanswer
 

Snake-X a écrit a écrit :

Récupère une autoru existant et tu remplaces et modifie le ligne ou tu as open par le nom de ta page d'accueil et il n'y a pas besoin de spécifier de lecteur vu qu'il se lance tout seul =) sinon il n'y aurait pas d'autorun... =)  




 
Vi, bien sûr!! Que suis-je bête!! :o  
 :D  
Merci!! :)


---------------
"L'essentiel est d'être ce que nous fit la nature,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  autorun pour lancer ie sur cd???

 

Sujets relatifs
comment creer un autorun ?Comment lancer un prg automatiquement qd win demarre??
Simuler un CD pour tester un autorun : c'est possible ?Recherche un Pro de l'Autorun : j'ai besoin de votre aide !!!
un prog qui fait l'Autorun sans autorun.inf ?Adieux autorun et icones... mais pourquoi??????
Clone ne veut pas se lancer !!utilitaire pour lancer logiciel à une heure précise?
Créer son autorun perso !![win2000]impossible de lancer scandisk
Plus de sujets relatifs à : autorun pour lancer ie sur cd???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR