Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

AUTOMATISATION DE TACHES...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°507046
gilbert
Posté le 10-01-2002 à 11:00:14  profilanswer

Petit problème: Existe t-il un logiciel capable d'enregistrer les actions que je fais (Bin, au clavier ou à la souris bien sûr) sur mon ordi et de les reproduire ???  

Mon but est la MAJ automatique de Mcafee sur des postes distants avec le planificateur de taches à partir d'un .xdat sur le serveur (Ca c'est OK) et son exécution sans faire appel à l'utilisateur. Le .xdat nécessite une intervention pour se lancer et pour redémarrer (ou ne pas redémarrer) le système afin de valider(ou non) la MAJ, c'est cette partie que j'aimerais automatiser afin que la MAJ soit totalement transparente pour l'utilisateur.
 Donc s'il existe un logiciel capable de reproduire la validation du lancement du.xdat puis de ne pas redémarrer et enfin de terminer, je serais heureux de le rencontrer.

Merci d'avance...

Kenavo

Gilbert

mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 11:00:14  profilanswer

n°507127
Infernal M​aniac
Posté le 10-01-2002 à 11:32:13  profilanswer

Si ce n'est ke la mise a jour automatique des postes distans de mcafee, ils ont un utilitaires d'administrations réseaux ou tu vois les stations qui ont mcafee installé et leur niveau de maj.

Sinon le plus simple, tu créés un script de démarrage pour tes utilisateurs, avec /SILENT /F pour ton .EXE du DAT.

perso ca marche bien ici :hello:

---------------
J'ai pas dis que j'te croyais pas... ptêt que j'te crois... mais j'te crois pas...
n°507128
Infernal M​aniac
Posté le 10-01-2002 à 11:32:25  profilanswer

Si ce n'est ke la mise a jour automatique des postes distans de mcafee, ils ont un utilitaires d'administrations réseaux ou tu vois les stations qui ont mcafee installé et leur niveau de maj.

Sinon le plus simple, tu créés un script de démarrage pour tes utilisateurs, avec /SILENT /F pour ton .EXE du DAT.

perso ca marche bien ici :hello:

---------------
J'ai pas dis que j'te croyais pas... ptêt que j'te crois... mais j'te crois pas...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[W2K] Icone rézo (barre des taches) > prob !Win XP : icône du bureau dans la barre des tâches
plannificateur de taches XP (resolu)Lenteur barre des taches de XP
Perdu barre des tâches windows 2000 (retouvée ;)[RESOLU]Récupérer programmes dans la barre des taches après plantag
PB : Planificateur de taches sous 98!![win2k + ie6] : conflit avec la barre des tâches ?
Mes taches planifiées ne se lancent pas !! (pb résolu en partie)windows : comment mettre les icones ds la barre des taches??
Plus de sujets relatifs à : AUTOMATISATION DE TACHES...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR