Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ça vous fait ça aussi sur votre wifi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ça vous fait ça aussi sur votre wifi?

n°1562842
brikolo
Posté le 10-05-2004 à 23:48:03  profilanswer
 

bonsoir
voila j'ai un PC une une carte PCI wifi 802.11g (54Mbps)
et un portable centrino avec wifi 2100b (11 Mbps)
 
le partage internet est nickel mais lorsque que je copie des fichiers c'est interminable (650 mo en 20 min..)
je ne suis pas loin de mon pc et c'est pas le top
on dirait un élèctro-cardiogramme
http://brikolo.free.fr/Screenshots/wifi.jpg
 
un pote a testé mon PC avec son portable (PCMCIA 54 Mbps) et le resultat est plutot correcte
 
mais avec mon portable a coté du sien j'ai la meme qualité de transmission qu'avec mon PC
 
(j'ai pas mis le wep)
(j'ai les pilotes Portable/wifi intel d'origne impossible d'en chopé de nouveaux)
 
y aurait-il des parametres de reglages sur les 802.11g pour une meilleur transmission vers les 802.11b


Message édité par brikolo le 10-05-2004 à 23:52:29
mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 23:48:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ça vous fait ça aussi sur votre wifi?

 

Sujets relatifs
Clef USB wifi non reconnue[WIFI] Réception à toc, mais pas de réseau
partager sa connexion internet provenant d un routeur modem en wifiPb Wifi ad-hoc
Passage au Wifi : impossible d'accéder à certains sitesFaire du streaming vidéo avec réseau ethernet + WiFi ?
Je veux passer en wifi, mais lequel ?pb wifi D-link routeur DI-614+ et cle usb DWL-122
Probléme connesion wifi : Pas de DHCP trouvé :|Connecter un PC directement a la freebox par WiFi ?
Plus de sujets relatifs à : ça vous fait ça aussi sur votre wifi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR