Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quelqu'un aurait t-il le patch pour ce problème sous Office 2000 :

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelqu'un aurait t-il le patch pour ce problème sous Office 2000 :

n°688563
rpgman
Posté le 13-05-2002 à 10:35:52  profilanswer
 

" Ce classeur (document) a été protégé par un mot de passe " lorsque vous ouvrez un classeur ou un document (ref F278679 de la base de connaissance de Microsoft : http://support.microsoft.com/defau [...] 6%2f79.ASP ).
 
Ces enfoirés de Microsoft ne donnent pas le patch, il faut les contacter et disposer d'un compte chez eux  :fou:  
 
J'ai fait un Office update, ce qui résout le problème pour Word, mais pas pour Excel, donc si quelqu'un a déjà eu le problème et a le patch, ça serait super sympa de me l'envoyer.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rpgman le 13-05-2002 à 10:36:16--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 10:35:52  profilanswer
 

n°688973
rpgman
Posté le 13-05-2002 à 16:22:02  profilanswer
 

Un ch'tit up  :bounce:

n°688975
papangue
Posté le 13-05-2002 à 16:23:00  profilanswer
 

Ca arrive quand ca??

n°688979
rpgman
Posté le 13-05-2002 à 16:26:24  profilanswer
 

Symptômes
Lorsque vous ouvrez un classeur Microsoft Excel protégé par un mot de passe sur un ordinateur ayant les paramètres régionaux français, le message d'erreur suivant s'affiche :  
 
Ce classeur a été protégé par un mot de passe avec un schéma de cryptage non disponible dans cette région. Impossible d'ouvrir ce classeur.  
Lorsque vous ouvrez un document Word protégé par un mot de passe sur un ordinateur ayant les paramètres régionaux français, le message d'erreur suivant s'affiche :  
Ce document a été protégé par un mot de passe avec un schéma de cryptage non disponible dans cette région. Word ne peut pas à ouvrir ce document.  
 
 
 
Cause
Le classeur Excel ou le document Word a été enregistré sur un ordinateur comportant les paramètres régionaux U.S. et le cryptage RC4.

n°689004
papangue
Posté le 13-05-2002 à 16:32:48  profilanswer
 

Lol ils sont bons chez krosoft.... faudrait qu'ils reflechissent un peu à ce genre de détail car il me semble qu'il y ce genre de problème sur les controleur de domaine US et francais ou d'un coté on a
      Domain User
      Utilisateur de domaine    
 
lolol.... bon pour le patch je n'en ai pas ...mais essaye avec office XP peut etre que!!

n°689017
rpgman
Posté le 13-05-2002 à 16:41:18  profilanswer
 

Hélas, je ne peux passer à Office XP.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quelqu'un aurait t-il le patch pour ce problème sous Office 2000 :

 

Sujets relatifs
ouverture de session TSE (2000 SERVER) - pb de droitsprobleme entre firewall et dhcp
adresse ip sous win 2000 ???probleme de reseau XP et win98 et deux cartes reseau differentes
office XP et enregistrementpartage de lecteur sous 2000
windows 2000 procheche conaisseur sur les serveur ftp pour resoudre mon probleme
probleme on peut pas se connecter a mon serveur ftp je comprend pas?probleme de couleur d'icones sous XP
Plus de sujets relatifs à : quelqu'un aurait t-il le patch pour ce problème sous Office 2000 :


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR