Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Atténuation, débit maximum et ping...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Atténuation, débit maximum et ping...

n°1330652
maxxximato​ze
Posté le 30-10-2003 à 10:56:12  profilanswer
 

J'ai une atténuation de 36db (c'est raisonnable ???)et si quelqu'un connait le débit maxi que l'on peut atteindre avec une atténuation de cet ordre ce serait cool de me le faire savoir ainsi que la distance que cela représente, je suis très curieux... ;). J'aimerais aussi savoir si quelque chose et prévu par FT au niveau du réglage d'interleaving sur les dslams afin d'améliorer les pings, et à partir de quelle atténuation on peu fonctionner en fast path sans problème (taux d'erreur)??? Que de questions... :D


Message édité par maxxximatoze le 30-10-2003 à 10:57:36
mood
Publicité
Posté le 30-10-2003 à 10:56:12  profilanswer
 

n°1331310
yanfox
N00b
Posté le 30-10-2003 à 20:28:34  profilanswer
 

j'ai une atténuation de 60dB perso et je suis a 50 de ping et je d/l a 65Ko/s sur free non dégroupé...

n°1331313
maxxximato​ze
Posté le 30-10-2003 à 20:31:53  profilanswer
 

Ben moi pareil, mais je voudrais bien connaitre les limites de ma ligne, par simple curiosité :wahoo:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Atténuation, débit maximum et ping...

 

Sujets relatifs
Question sur le débit ADSLping tele2 élevé en général ?
PArtage internet en residence , quelle fai fournis un gros debit ?Limiter le debit internet sur le second pc en reseau ?
Windows 2003 et le ping...Ping pas complet???
récaptitulatif tx d'affaiblissement et débit en dégroupéSimuler une connexion bas débit
9 online ou Free pour le haut débit?[proxy] doublé le débit sur une ligne ADSL
Plus de sujets relatifs à : Atténuation, débit maximum et ping...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR