Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ATTENTION INSIDE] FREE s'attaque aux gars qui font du P2P

n°1081586
sorcier15h​59
mais t'est bo toi !
Posté le 04-03-2003 à 18:59:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut a tous
 
moi je suis un grand ameteur de p2p kazaa et imesh
 
et je suis sur free adsl depuis le debut de lofree et j'ai pas encore recu de mail pour me prevenir que g t surveille
 
moi j utilse pas edonkey
 
mon pc tourne 23h55/24 et oui il faut rebouter


---------------
DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE
mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 18:59:26  profilanswer
 

n°1081616
pinguin007
a npe error
Posté le 04-03-2003 à 19:18:38  profilanswer
 

heu j ai eu la fleme de tout lire mais y a qque jour le patron de free disait qu il n appliquerait aucune restriction concernant le p2p alors bon...
 

Citation :

Nous vous relations, en février dernier, comment AOL écrivait à certains de ses clients pour le même genre de téléchargement. Pour le cas de Free nous n'avons toujours pas reçu confirmation de la part de ce FAI. Ce courrier est peut-être un hoax.


 

Citation :

Mise à jour de Nil (16:48) : évidemment, comme le titre de cette news le sous-entend, il est possible que tout ceci ne soit qu'un bel hoax pour attaquer le "méchant Free" qui pratique le meilleur rapport qualité/prix de tous les FAI en France... Comme pour la lettre AOL, attendons confirmation.


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1081648
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 04-03-2003 à 19:44:12  profilanswer
 

pourquoi tu rebootes ????
 
 
Je tiens une bonne 20aine de jours sans rebooter (ben oui apres un petit depoussierage s'impose ...)


Message édité par bobdennard le 04-03-2003 à 19:45:34
n°1081661
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 04-03-2003 à 19:54:47  profilanswer
 

bah c comme le coup des faux barton 3200+. les fakers sont de plus de plus en plus affutés  :D , à chaque fois il y a moins d'erreur.
 
mais là il y en a encore bcp trop  [:dantrax]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
FAI en dehors de tout cadre juridique (Aol, Free... et qui encore)Passez de Netpratque à Free ....
URGENT: J'ai créer un espace web sur free! Comment y accéder???Bug de polices du jour au lendemain ie6 !! Grr !! [image inside]
Migration Wanadoo ADSL -> Free ADSL : interruption de service longue ?ATTENTION VIRUS SUR MSN
Quel est le meilleur hebergeur ? Free, wanadoo, multimania & co, out..Free adsl accessible aux non particuliers ?
Utilisez vous le cryptage avec Outlook Express ? [solution inside]noos > free
Plus de sujets relatifs à : [ATTENTION INSIDE] FREE s'attaque aux gars qui font du P2P


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR