Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

j attends vos réponses avant d'aller coucher !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°405751
daddykille​r
Posté le 16-10-2001 à 01:54:15  profilanswer

bonjour, j ai des dl importants a faire et j aimerais aller dodo, le probleme c est qu une fois que je ferme internet explorer, il me demande si je veux me deconnecter de mamadoo xtense 500, je lui dit que non, mais si je vais dodo et que ce message apparait, j ai peur qu il y ait une deconnection pour inactivité,  
j ai été fouiner dans options internet de l internet explorer, mais je n y ai rien trouvé a ce sujet!!!
pouvez vous eclairer ma lanterne ?

d'avance merci, j attends vos réponses avant de partir coucher !!  

[:[stuffer]austin]  merci [:[stuffer]austin]

mood
Publicité
Posté le 16-10-2001 à 01:54:15  profilanswer

n°405759
symantec
Posté le 16-10-2001 à 02:15:31  profilanswer

Et ben tu fais le test ce soir

Demain si t' est encore connecter > c' est bon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
aiivez vous à aller sur les chats de www.zonjeux.com avec xp?Lost &Found : 174 réponses pour rien sur Copernic
***des reponses pour ma question :o)***Vous pouvez aller là, vous ?
ca n a rien a faire ds cette section mais je savais pas ou allerdébutant sur w2k cherche réponses à graves questions...
XP: comment aller en safe modePeu pu aller sur win 2000 apres avoir formate partie du dd avec win 98
J ARRIVE PLUS A ALLER SUR INTERNET A CAUSE D UN ANTIVIRUS (ADSL)RE RE MORT DE RIRE CE BILLOU aller cliquer sur ce lien
Plus de sujets relatifs à : j attends vos réponses avant d'aller coucher !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR