Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ATM ???? c'est super

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATM ???? c'est super

n°248703
TheRusty
Posté le 09-04-2001 à 10:43:25  profilanswer
 

'lut  
FT est bien gentil mais ....  
J'ai un netissimo 2 et j'ai un modem Alcatel Speed Home avec une connectique Ethernet et ATM25.  
FT m'a prete un routeur Speedstream 5711 ( avec firewall intégré ..... :-) )mais ..... rien ne marche ...  
svp help me ...  
le routeur prend bien la main sur la ligne mais le modem ne suit plus ... il y a une manip pour le modem pour le passer en ATM ????  
Merci d'avance ....  
@+  :crazy:

mood
Publicité
Posté le 09-04-2001 à 10:43:25  profilanswer
 

n°248723
Guru
Posté le 09-04-2001 à 11:02:27  profilanswer
 

Après avoir jeté un coup d'oeil rapide à la documentation du modem Alcatel Speed Touch Home il apparait que si tu veux relier le port ATM du modem à un "équipement réseau" il faut utiliser un cable croisé (voir p20 du manuel).
 
Je te laisse le soin de parcourir le manuel pour voir si il est nécessaire de reconfigurer le modem si jamais l'information précédente ne résolvait pas ton problème.
 
http://www.alcatel.com/consumer/ds [...] manual.pdf

n°249085
TheRusty
Posté le 09-04-2001 à 17:20:24  profilanswer
 

J'ai la solution ......


---------------
'lut a tous ....
n°249086
TheRusty
Posté le 09-04-2001 à 17:21:28  profilanswer
 

J'ai encore la solution .....
Il suffit simplement ( et oui simplement ) de demander a FT d'activer l'ATM pour la ligne au niveau du terminal sinon rien ne marche .....
et oui, il fallait y penser ...
@+


---------------
'lut a tous ....
n°249087
TheRusty
Posté le 09-04-2001 à 17:21:48  profilanswer
 

FT   :gun:


---------------
'lut a tous ....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ATM ???? c'est super

 

Sujets relatifs
faut-il installer les options 'Prise en charge ATM' pour win98se ?je recherche des super curseurs animé, qq a une idée ?? (intelligente)
metriel rezo professionnel (ATM , giga ethernet ..)demande de renseignements sur le reseau ATM
Plus de sujets relatifs à : ATM ???? c'est super


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR