Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cherche association de consommateur (réabonnement contre mon gré)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche association de consommateur (réabonnement contre mon gré)

n°1427500
tisam
peanut 's life, the best way.
Posté le 27-01-2004 à 13:28:55  profilanswer
 

Bonjour,
J'étais abonné ADSL club-internet pendant 18 mois et je suis passé à free (freebox)après avoir résilié mon contrat dans les délais et dans les formes.
Pendant que j'attendais d'être connecté avec free j'ai reçu une lettre de clubi me disant qu'ils m'avaient réabonné pour 1 année et à l'ancien tarif(46?) :fou:  
J'ai lu une news ou plein de personnes dans le même cas que moi se sont réunis en association, mais je n'ai plus retrouvé le lien. Quelqu'un pourrait me le donner s'il le connait?
Ce serai gentil  :)
J'explique :  
Après cela, je leurs écris avec les pieces justificatives de ma résiliation puis je les appelles.La dame qui ma répondu me certifia  qu'il n'y avait absolument pas d'abonnement me concernant...
Après consultation de mon compte je vois qu'un prélévement eu lieu (24?) :( .J'envois un deuxième courrier pour crier mon méconcontement et pour demander l'arrêt de toute cette mascarade accompagné d'un remboursement !
La réponse que j'ai eu : Une demande d'autorisation de prélèvement ! :sweat: (j'ai bloqué mon compte après le 1er prélèvement  [:beyonce])
Complètement fou ces gars de club.
Voila.
Apperement nous sommes nombreux dans ce cas et je trouve cela scandaleux !
J'envois ce message sur PPC !
Merci  :jap:


Message édité par tisam le 27-01-2004 à 13:36:23

---------------
when I'm walking a dark road I am a man who walks alone. " IRON MAIDEN " [:dworkin]
mood
Publicité
Posté le 27-01-2004 à 13:28:55  profilanswer
 

n°1427524
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 27-01-2004 à 13:54:42  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cherche association de consommateur (réabonnement contre mon gré)

 

Sujets relatifs
je cherche ce logiciel nommé :scannerCherche couple modem adsl & routeur pour offre Free Sagem dégoupé
je cherche un logiciel qui m'indique la config détaillé de mon pcVirus contre Microsoft... Aidez moi
Gestion de contacts, carnet d'adresses... cherche un script PHPCherche un tutorial sur l'administration sous windows 2000
cherche logiciel similaire à PC AnywhereJe cherche des outils fun et inoffensifs pour faire chier qqun ?
Cherche client mail tres legécherche un snagit free (capture vidéo)
Plus de sujets relatifs à : cherche association de consommateur (réabonnement contre mon gré)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR