Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

ASSISTANCE A DISTANCE de XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°408791
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 18-10-2001 à 15:30:43  profilanswer

Quelqu'un a t-il réussis a faire marcher l'assistance a distance sur WINDOWS XP PROFESSIONEL FINAL FR ??? En fait j'ai tester ça se connecte apparement mais ça se deconnecte au bout d'un moment tout seul avant d'avoir le bureau distant. J'ai bien verifié pourtant les options reseau et tout a l'air OK pour cette fonction...Lorsqu'on fait l'inverse mon PC bloque carrement tant que le mec est connecté puis redeviens normal.
Je précise que j'ai AOL 7.0 avec ncaolauto 1.8.4 car je suis cablé internet AOLparNC sur Nice, je me pose la question si ça pourrais pas venir de la puisque j'ai essayé avec un pote qui a la cable comme moi et un l'ADSL et c'est pareil :(
@+
Fabrice (masterpsx)

mood
Publicité
Posté le 18-10-2001 à 15:30:43  profilanswer

n°409311
colosse4
Posté le 18-10-2001 à 21:55:37  profilanswer

meme probleme masterpsx, pas de soluce pour l'instant
bye

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
HELP prise à distance/ vnc / et routeur RT314....Prise en main a distance de mon Pc, Comment faire( par INTERNET)
Comment relier a distance 2 ordi an adsl ?UN problème qui demande de l'assistance
Comment installer la carte d'accès réseau à distance Microsoft ..etteindre un ordi à distance
entrer sur un réseau à distanceCherche Meilleur logiciel sous W2k Pro pour piloter un W98 à distance
Quelle logiciel pour diriger un pc à distance?Comment faire pour downloader à distance ?
Plus de sujets relatifs à : ASSISTANCE A DISTANCE de XP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR