|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L'ART libéralise les réseaux Wifi jeudi 7 novembre 2002 |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 05:09:44 |
moua Full wormage | aucaszou
Message édité par moua le 08-11-2002 à 05:10:58 |
fabcool serieux ? naaaan... | ouais manque le gard et l'eure et loir pfrrrr sont nuls chez l'art |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | hummm bientot l heure d investire ds le wifi ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | arf, avec le temps que les dossiers soient traités t'as le temps |
fabcool serieux ? naaaan... | ben c clair on ne sait meme po comment faire un dossier |
moua Full wormage | c'est deja un début, ils acceptent |
guezpard tracteur à pédales | --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
disconect | putaing , et le poitou charente ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Merci de l'info . --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 22:21:09 |
BaDaBoOm | COOL je viens de commander mes cartes wifi.
--------------- |
BaDaBoOm | ca se trouve ou ce genre d'amplis ? --------------- |
kawa31 | mouais, du voisinage de 40 Kms avec cette antenne AIR-ANT3338 sur un aironet 350, chacun ces valeurs
|
moua Full wormage |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | génial à mort les autocom d'entreprrise tout par wifi --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Le_poilu Mangez des poils ! | euh j'ai aussi vu cette histoire.. par contre y faut pas s'emballer pac'ke c plus un attrape couillon j'ai .. les dossiers devront etre depose AVANT le 1r janvier 2003 ce ki pour une communaute loacle est kasi impossible..apres c trop tard..
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
rizzla_tsa |
Message édité par rizzla_tsa le 09-11-2002 à 09:10:14 --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
cerdoc Comment l'AK47 à changé ma vie | c'est vraiment n'importe quoi.
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Tilys Heartbreaker | Yes ! vais monter mon hotspot ! --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Geoges |
|
moua Full wormage |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur le WIFI | Plus de reseaux + problemes curieux et insolvables |
Truc de OUF chez .NET magazine nov 2002 | question sur l'utilisation de 2 cartes reseaux |
Money 2002,Pb avec le budget. | Oulook XP (2002 ..) Pb pieces jointes (images) |
ftp 2002 ca vous dis quelquechose ? | est ce que le dhcp marche avec les prises coaxiales réseaux? |
Comment faire pour relier en audio 2 pc en réseaux? | Quel prog utiliser pour communiquer en reseaux vocalement? |
Plus de sujets relatifs à : L'ART libéralise les réseaux Wifi jeudi 7 novembre 2002 |