Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  j'arrive plus a partager mes dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'arrive plus a partager mes dossier

n°2538774
heny
Posté le 07-10-2006 à 10:42:05  profilanswer
 

Salut tous le monde
 
je voudrai partager mes dossiers dans un reseau local mais je ne peut plus le faire, la case Rendre ce dossier confidentiel est toujours cocher pour chaque dossier nouvellement créer.
comment faire pour partager mes dossier?
je suis administrateur

mood
Publicité
Posté le 07-10-2006 à 10:42:05  profilanswer
 

n°2538793
heny
Posté le 07-10-2006 à 11:03:57  profilanswer
 

SVP une reponse

n°2539574
jackseg198​0
Posté le 08-10-2006 à 10:33:21  profilanswer
 

Salut,
Et bien contrôle déjà que tu ais le service "Partage de fichiers et d'imprimantes Windows" ou un truc du sytle sur ta connection active.
Il est peut-être simplement décoché...

n°2540382
heny
Posté le 09-10-2006 à 09:28:39  profilanswer
 

Merci tout le monde je vien de trouver une solution qui consiste a décocher "Utiliser le partage de fichier simple" dans option des dossiers puis a configurer mon partage selon mes besoins
 
Merci a tous
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  j'arrive plus a partager mes dossier

 

Sujets relatifs
arrive pas a installer windows XP pro home media center ...imprimer la liste de fichier qui est contenu dans un dossier .....
[Help] Je n'arrive pas à utiliser les "connecteurs" sous Wordimpossibilité de créer un dossier de partage
Probleme dossier partagé sur serveurproteger un dossier partager
Partager MANUELLEMENT (net use) une imprimanteJe n'arrive pas à cesser le partage de fichiers de mes lecteurs !
arrive pas installer AOL BOX avec cable ethernetG6 FTP : j'arrive pas a partager plus d'un dossier ...
Plus de sujets relatifs à : j'arrive plus a partager mes dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR