Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

je n'arrive plus à ouvrir dans une autre fenetre!!!!!!!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°87730
yoa
Posté le 04-02-2001 à 20:50:06  profilanswer

Par exemple sur le site de hardware si je clique sur forum la 2eme fenetre avec le forum ne s'ouvre plus(pour venir j'ai du taper l'url),pareil pour les autres sites les liens s'ouvrant dans une autre page ne s'ouvrent plus??????????????????
IE5.5
Aidez moi svp

mood
Publicité
Posté le 04-02-2001 à 20:50:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Combien de programmes pourrait-on ouvrir avec 256 Mo ?win2k et des fenetre d'explorer ki ne se ferme pu :(
Comment ouvrir un fichier .zip.pgpeh mais ca vs arrive de lire les topics bordel ? !
Win 2000 et AOL : j'arrive pas à lancer I.E5Qui arrive a utiliser HalfLife sous W2K ???
je peux plus ouvrir word!!!!!Partage ADSL : j'arrive pas à envoyer des mails ........ arghh !!!
pourquoi j'arrive pas à aller sur www.microsoft.com ?Ouvrir grisé dans le menu démarrer (click droit)
Plus de sujets relatifs à : je n'arrive plus à ouvrir dans une autre fenetre!!!!!!!!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR