|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'arrive plus a Installer NT4 |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 21-07-2001 à 14:29:37 |
Groody Utilisez MES smileys § | et bien, j'ai 2 HD. 1 de 60 et 1 de 27 Go.
Groody Utilisez MES smileys § | De toute façon, avant, c'etait en --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Comment vérifier que les 242 Mb ne depasse pas ???
Groody Utilisez MES smileys § | Tain, mon ICQ est sous NT, je t'aurai bien rajouté dans ma liste ça aurait été plus pratique ...
Groody Utilisez MES smileys § | Après avoir lancé l'install de NT, j'ai de nouveau le BOOT LOADER de NT, avec soit la possibilité de partir sur 98, soit de continuer l'install de NT. Est il possible de modifier cette derniere pour lui dire de lancer NT, et de ne pas continuer l'install. J'ai plus qu'a replacer les fichiers dans le E: et c good.
Groody Utilisez MES smileys § | En fait je ne veux pas réinstaller 98 et NT. Je veux juste les récup. Je les ai, le SEUL prb c que j'ai plus le BOOT de NT, donc je peux plus l'amorcer.
Publicité | Posté le 21-07-2001 à 15:58:18 |
Groody Utilisez MES smileys § | Donc pour toi, comme c'est partition[1] il va le chercher sur le C:
Groody Utilisez MES smileys § | Je vais essayer ça :
Groody Utilisez MES smileys § | Quel post, quelle bonne idée ?
Groody Utilisez MES smileys § | Je fais une copie de fichier toute simple sur le E: et je retest. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
avv | as-tu encore la possibilité de refaire une copie de l'ancien disque C: sur le nouveau C: ??, Drive Image permet même d'agrandir la partition . |
Groody Utilisez MES smileys § | Malheureusement non, je l'ai eclaté pour mettre mon ancien D: en 1ere partoche, pour le voir en D: avec le new HD ...
Groody Utilisez MES smileys § | J'en ai raz le *** !!!
Groody Utilisez MES smileys § | Je ne comprends pas pourquoi il se lance pas. La seule différence c'est qu'il se trouve sur un autre HD ... (même lettre ( E: ), etc...).
[edtdd]--Message édité par groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai relancé une install, en déplaçant les 2 HD sur le controleur IDE du chipset, et non du controleur UDMA, pour etre sûr que ce n'est pas lui bloque.
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai trouvé ça :
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, j'en ai chier, mais au bout de 32 heures, j'ai enfin réussis à repartir sur mon NT, dans l'ancienne configue. Il a fallu deplacer le D:, le faire passer en LOGIQUE, recréer 100 Mo, replacer les fichiers de boot, réactiver la partition, réinstaller le boot de NT, le modifier, pis vala.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'arrive pas à en enregistrer en format .jpg | Lire un cd direct cd... j'y arrive pas ! |
[ HELP ] Win98 [ Combiner Lan + Connection ] <- j'arrive pas :-( | NT4 et Acces distant |
NT4 et default user | installer un serveur mail... |
[Win2K] Comment installer le partage de connexion ICS ? | Supprimer des programmes de la liste 'ajout/suppression' dans NT4 ? |
Win2000 versus Win NT4 sous microsoft proxy server | Question NT4... |
Plus de sujets relatifs à : J'arrive plus a Installer NT4 |