Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

J'arrive pas a configurer mon switch cisco, kk1 peut m'aider ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°519849
dead_j
Posté le 19-01-2002 à 16:00:20  profilanswer

alors voila,

J'ai un switch cisco catalyst 2900 serie XL 24 ports

Et j'arrive pas a me connecté dessus avec l'hyper terminal grace au cable que j'ai branché sur le branchement console vers le Com2 de mon pc.

Je pense que je me trompe au moment ou il me demande les propriété de mon Com2 ( Bits par sec, bits de données, Parité...)

KK1 peut m'aider ?

---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
mood
Publicité
Posté le 19-01-2002 à 16:00:20  profilanswer

n°519876
Mozart
Posté le 19-01-2002 à 16:18:09  profilanswer

c'est marqué dans la notice.

n°519900
dead_j
Posté le 19-01-2002 à 16:29:38  profilanswer

J'ai pas la notice et c pas du matos tombé du camion....

---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
reseau marche qu'en 10MBits avec mon switch 3comCue et Bin, j'arrive pas à graver
Réseau avec switch et ip fixeSerV-U, arrive pas a rajouter un repertoire dans le ftp....
configurer carte bewan adsl pci avec offre extense wanadoo? acheter un switch 10/100 ?
C possible ça??? peux aider pour les pocesseurs de reseau!!!kelkun sait comment configurer Outlook express en entreprise ?
je n arrive pas a acceder a un site voila ce qui se passeWinamp : le configurer
Plus de sujets relatifs à : J'arrive pas a configurer mon switch cisco, kk1 peut m'aider ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR