|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Arreter de swapper sous W2K |
Publicité | Posté le 03-05-2001 à 19:28:39 |
wave | oui mais pour pas qu'il swappe faut le mettre à 0 et dans ce cas il se sent obligé de recréer un fichier swap dès que j'ai + de 80Mo utilisés (sur 192). |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | va sur choixpc.com rubrique memoire y a une ligne a rajouter dans le system.ini pour forcer windows a utiliser 100% de la ram
|
parappa taliblanc | seb31 > je ne vois pas où, tu peux être plus précis ? |
mrduss Rien que du bonheur | salut,
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | ça marche peut etre pour 2k ça coute rien d'essayer non? |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | alors est ce que ça marche pour win 2000? |
wave | ben c'est l'option dont je parlais mais sous 2000 le system.ini n'est utilisé que pour l'émulation DOS, pas par le noyau. |
Publicité | Posté le 03-05-2001 à 21:08:22 |
wave | up! |
bill.fr | Ca m'interresse aussi, sourtout pour 2000 / NT4 --------------- On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing) |
bill.fr | Salut !
--------------- On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing) |
bill.fr |
--------------- On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing) |
seblamb | Ben non! pas windows 2000 --------------- [:seblamb] Moi aussi je veux grater dédé!!! |
wave | le lecteur bloque quasiment le PC sous 95/98.
|
bill.fr | Autant pour moi. Je n'a plus de floppy depuis 2 ans, j'ai plus trop l'habitude (LS-120 IDE) --------------- On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing) |
WESTWOOD | Hello,
|
wave | je ne suis pas un utilisateur averti d'unix, mais n'importe quel linux de base gere mieux la RAM qu'un 2000 que j'essaie de configurer au mieux.
|
WESTWOOD | Hello,
|
WESTWOOD | Ben quoi déjà fini ?
|
freaxinthenight | désolé d'intervenir dans une discussion qui n'est autre que deux monologues superposés, mais j'ai une question Westwood (j't'aime bien parce que tu expliques bien...):
--------------- Perverts help to make normal people look good |
WESTWOOD | Hello freaxinthenight,
|
wave | excuse moi mais c'est pas parce que je prétends qu'on peut faire un meilleur algo de swap que windows que je prétends etre capable de faire un OS meilleur que W2K, je sais très bien le boulot que ça représente de faire un OS, rien que pour gérer tout le matos qu'on peut avoir dessus et garder une compatibilité avec windows. Faut pas non plus déformer mes propos, je me prends pas pour un dieu mais je prends pas non plus les programmeurs de M$ pour des dieux non plus. Dis-toi que bill gates (ou les hauts responsables de M$) ne se préoccupe pas de l'algo de swap de windows et que tout ce qu'il a demandé pour W2K c'est + de fonctionnalités, un nouveau look et directX, en gardant la compatibilité (et si possible la stabilité) de NT4.
|
wave | désolé pour le retard, juste le temps de rentrer du boulot.
|
WESTWOOD | Hello,
|
WESTWOOD | Sorry pour le double post.
|
wave | je demande pas un algo qui devine pour chaque bloc si j'ai envie ou non qu'il le swappe faut arreter d'interpréter de travers tout ce que je dis. On dirais que tu part du principe que je raconte n'importe quoi et que tu interpretes tout en fonction de ça.
|
gasteropode | c marrant de vous voir vous battre à coup de posts !!!
--------------- L'escargot du troisième type..... |
WESTWOOD | Hello,
|
gasteropode | en fait ca marche au niveau de la pile, quand on passe du mode user et superviseur, quoi !
--------------- L'escargot du troisième type..... |
WESTWOOD | Ben en fait il n'y a que deux anneaux d'utiliser actuellement.
|
gasteropode | ok --------------- L'escargot du troisième type..... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ACPI et W2K ???????????? | W2k + Cable (AOL par NC) + AOL 6 |
Firewall software sous W2K? | Grosse merde avec W2K; HELP!!! |
Temps de démarrage sous W2K + sécurité Internet | Site de logiciels compatible W2K ? |
PB Dual boot W2k | Arreter Win95 tout les soir à 21h30 ? |
ptit question : Quel port est utilisé par le partage de connection W2K | W2K avec disque dur sur carte UDMA100 marche pas ? |
Plus de sujets relatifs à : Arreter de swapper sous W2K |