Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

arreter un spam

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

arreter un spam

n°719143
bouyouman
Posté le 05-06-2002 à 01:50:48  profilanswer

ca fait quelques temps que je recois sans arret des mails publicitaires pour un site de cul quelconque (toujours le meme ceci dit)  

Le mail est envoyé parfois depuis tiscali, ou depuis aol (surtout aol tiens).  

Comme mes mails à abuse@aol.com ne semblent pas faire effet, g decidé de regarder moi meme en scannant les ports du dernier emmetteur:  

les ports de pop, smtp, finger, et domaine NT semblent ouverts.  
Donc peut etre que les mails de spam sont envoyés depuis une machine mal securisée à l insu du propriétaire...  

ma question est: que faire pour que ca cesse ?  

je me plains chez l'hebergeur du site? (ils vont surement dire que les mails ne sont pas envoyés depuis chez eux et que donc ca ne les regarde pas)  

ou ???  

en plus ils ont le culot de mettre:  
Ce courrier n'est pas un message non sollicité; vous le recevez car vous êtes abonné  
à la liste du service .....com. Vous pouvez vous  
désabonner à tout moment sur http://www......  

bien sur ca ne marche pas...

qu'il n y ait pas de solution pour un spam venant d un site a pétaouchnok d 'accord, mais la c'est bien un site francais, chez un hebergeur professionel francais. (ya meme un numero de telephone en 08 machin)

Plus que la gene occasionnée je supporte pas ce foutage de gueule de la part de ces connards !!!

mood
Publicité
Posté le 05-06-2002 à 01:50:48  profilanswer

n°719164
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 05-06-2002 à 04:19:09  profilanswer

fais comme moi:

regle de filtrage -> direct corbeille

comme ca tu les lis meme pas ces trucs a la con

moi en ce moment c'est "une personne t'aime en secret...blabla telephone au 08.....10boules la minute

et pis pere-noel.fr aussi en double ou triple a chaque fois

n°719206
Mams
Posté le 05-06-2002 à 09:38:58  profilanswer

Salut.

Tu as fait comment pour scanner les ports ? Un utilitaire ou un simple ping ? Ca m'interesse  :p

---------------
Je me lève de bonne humeur
n°719211
doumoyamam​oto
Posté le 05-06-2002 à 09:43:06  profilanswer

un utilistaire pour scnner les ports -> astalavista.com

---------------
:jap: doumoyamamoto :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

arreter un spam

Sujets relatifs
Arreter le PC ?[REQUEST]Soft pour arreter les disques SCSI quand on veut .....
[win2000] Arreter ou Redemarrer: Pb :/Faire arreter un poste en Win95/98 par un script
Arrêter des serveurs NT 4.0 en appuyant sur le bouton On/Off ?[help] mon pc ne veux plus s'arréter?!?!
[SPAM] Que voulez-vous faire contre ce genre de truc ???Arreter le PC avec une touche du clavier
[cherche] Log pour arreter le pc a une certaine heure[cherche] Log pour arreter le pc a une certaine heure
Plus de sujets relatifs à : arreter un spam

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR