|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Arret de Win2000 |
thekiller | ta pas l'acpi pour qu'il tefasse cela ! |
Publicité | Posté le 26-01-2001 à 01:26:40 |
VydoLL Cat Killer 0_- | il faut activé l'acpi soit ds ton Bios
|
thekiller | moi il met tous les irq sur 11 ce con de w2k.... je vais etre condamné a virer l'acpi... mais comment je peux faire pour que mon pc s'eteind tout seul qd meme ? |
verdoux And I'm still waiting | Chez moi, win2K sur BH6, ACPI désactivé, "PC standard", mais la gestion de l'énergie par APM est activée.ss |
thekiller | cocu verdoux !
|
Publicité | Posté le 26-01-2001 à 02:20:31 |
VydoLL Cat Killer 0_- | de mon coté j'ai bien des IRQ en "partage" (conflit??) tout focntionne tres bien avec l'acpi donc il est a jugé que l'acpi est mieux que l'apm..... |
verdoux And I'm still waiting | Ouais mais bon j'ai pas trop de matos, j'ai désactivé le port //, le truc de compatibilité SB et ma banshee ne prend pas d'IRQ.
--Message édité par Verdoux-- |
thekiller | ah ok ! ben moi a part ma pctv tout va !
|
VydoLL Cat Killer 0_- | ok tout semble bien rangé.
|
verdoux And I'm still waiting | Ca c'est sans ACPI ?
|
thekiller | cocu !moi c'est pas comme ca ! je te ferai voir ! |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
thekiller | mon reve....avec acpi !ss |
VydoLL Cat Killer 0_- | un conseil alors si tu deplaces tes cartes
|
verdoux And I'm still waiting | Avec ACPI, donc si les cartes sont vraiment compatibles ACPI, ça doit marcher sans pb, c'est justement l'intérêt du truc.
|
VydoLL Cat Killer 0_- | oui c un proxy / firewall quoi.....
|
thekiller | voila comment sont mes cartes :
|
VydoLL Cat Killer 0_- | post nous une capture des adressage IRQ |
thekiller | je suis au boulot la ! demain pas de blem !
|
VydoLL Cat Killer 0_- | les deux si tu veux, mais montres nous se que ca fais lorsque ta config est "normal" |
thekiller | ben ma config a changé aujourd'hui ! donc j'ai remis l'acpi mais mon moretv fonctionne toujours pas ! cela me gonfle... |
VydoLL Cat Killer 0_- | as tu essayé ta nouvelle config sans l'acpi
|
thekiller | ben elle etais pc standart avant mais l'apm je l'ai jamais trouvé ! (je dois avoir de la merde dans les yeux) mais pour mon histoire de moretv c'est bien a cause de l'acpi ! dans mon ancienne config c'est en virant l'acpi et en mettant pc standart que moretv a fonctionné ! |
VydoLL Cat Killer 0_- | c'est bien un pbm d'irq donc.
|
thekiller | j'essayerai ! par contre si le blem persiste ? reinstall ? (cela me fait chier l'install est propore) mais bon si il y a pas le choix ! |
VydoLL Cat Killer 0_- | je ne sais pas si c reelement necessaire la reinstallation
|
thekiller | ok bon deja on verra les irq ! |
VydoLL Cat Killer 0_- | ok !! |
VydoLL Cat Killer 0_- | up |
thekiller | je me rappelle pu avec quoi je les ouvre les fichiers *.vbs !!! merde je suis con.... |
VydoLL Cat Killer 0_- | pour les executer suffit de cliker dessus le wscrip.exe (api windows) se charge de le faire
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
MARRE COMMENT PARAMETTRE LE DEMARRAGE DE WIN2000 | empecher la détection de win2000 ? |
Problème avec MSProxy et Win2000 | Installation Kortex Novafax numeris 128000/33600 externe sous win2000 |
[WIN2000] Netoyage dans les services | Cable parallele entre deux pc win95 - win2000 |
Drivers win2000 | Quel soft pour refroidir le CPU sous Win2000 |
Plus de sujets relatifs à : Arret de Win2000 |