Bonjour!
Si quelqu'un a une idée... parce que moi j'ai épuisé toutes les miennes...
J'ai abonné ma mère à Free bas débit 50 h. La connexion se fait bien, lorsque je télécharge un logiciel sur telecharger.com, il n'y a aucun problème, par contre, au niveau du surf, ca coince. Les pages s'affichent normalement pendant un certain temps, et puis elles refusent de s'afficher pendant un certain autre temps, puis s'affichent à nouveau... Ou bien il n'y a que certains sites qui fonctionnent, pas d'autres (hier, par exemple, j'ai pu surfer dans Yahoo sans problème, mais pas moyen d'afficher un site de musique).
J'ai mis un anti-virus (AVG), mis un anti-spy (kerio), supprimé les spy (ad-aware), changé de navigateur (je les ai tous faits...), changé tous les paramètres de sécurité pour les mettre au niveau le plus bas, mais toujours pareil. J'ai aussi tenté de bloquer les numéros de DNS, mais ca n'a pas fonctionné car je n'ai pas pu trouver une IP fixe.
Bref, il ne me reste plus qu'à appeler Free, et quand on sait ce que valent les hotlines, je préfère passer jeter un petit sos ici d'abord. surtout que, comme les telechargements se passent nickels, la connexion me semble bonne...
s'il vous plait?