|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Argh, je trouve pas GPEDIT.MSC sur XP Familial !! |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 19:58:32 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Peut-être qu'avec la Home tu n'as pas ça, vu que ça fait partie de la gestion des droits --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
blueteen | c'est que sur la pro |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
Groody Utilisez MES smileys § | Grrr j'hallucine --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
blueteen | ça c'est du up |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 10:23:54 |
Groody Utilisez MES smileys § | Bah j'ai de nouveau le prb, là faut que j'applique des restrictions, grrrrrrrrrr raz le fion de ces langoustes --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ivex | pas de gestion de domaine pour les XP home... |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui bon ça on le sait.
Houla ! | Un truc 100% Microsoft Powered : sous XP Home on a pas la gestion de partage avancée et les droits NTFS, c'est un fait. Faites en reboot en mode sans echec et ho incroyable les onglets kivonbien sont tous la !
|
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
jicee |
Message édité par jicee le 12-08-2002 à 14:25:23 |
jicee |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, alors pour ceux que ça interesse tjs ..
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, la MSC se lance bien, mais ensuite, finallement, y'a rien de dispo .. ça foire. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
dWarFy81 Super-Connard | http://www.softheap.com/newadminscreenshots.html << pareil que gpedit en mieux (gestion par user et non pour tous les users) --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou se trouve la liste des contatc sr aol ?? | ou se trouve physiquement la base de registre sur le HDD ??? |
probleme sous Xp Pro, gpedit marche pas | Des logiciels sur des musées......ca se trouve a DL ?????? |
je trouve mon XP plutot long au boot... | PS2Rate ou equivalant pour W2000Pro ? y'a quoi comme soft ? (TROUVE) |
Argh, probleme de ports.... | Où se trouve le paramétrage "taille de la fenêtre" dans IE6 |
DEFI : office XP | word -> J'ai trouvé !!! | virus nimda E - norton me le trouve et me le trouve pas à la fois |
Plus de sujets relatifs à : Argh, je trouve pas GPEDIT.MSC sur XP Familial !! |