|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Archivage et consultation de mails sur un CD... |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 12:29:45 |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Tu te prend une adresse compatible Outlook (pop3) comme ça tu vas la purger, sur ton disque dur, via Outlook (ou autres pour nos amis de la secte Linux). |
rexet |
J?ai pas très bien compris mais je pense avoir omis un détail : je suis sous Outlook XP. En gros, j?aimerai vider toute ma boite et graver tous les mails sur un CD pour qu?il ne me suffise de remettre le CD et de le parcourir pour retrouver un mail et le lire (et si possible avec une fonction de recherche comme dans Outlook). Je sais faire une exportation mais le fichier obtenu n?est pas exploitable ou consultable directement si on ne le réimporte pas dans Outlook? |
Tidadou | Tu graves ton repertoire ou k'il y a tous les dbx et archives de outlook sur ton cd et tu utilises outlook pour les lire, suffit de changer de repertoire de stockage...
|
rexet | Ah oui, pas bête, faudrait que j'essaie ... le top ce serait quand un même un petit soft même très primaire qui pourrait se lancer directement depuis le CD pour lire rapidement ses mails avec une petite option de recherche... rien de plus ... |
rexet | J'ai trouvé ça mais je ne suis pas sûr : http://www.fookes.com/mailbag/index.html |
rexet | Je me rapproche les gars, je me rapproches :
|
costla | je suis pas sur que gravé sur cédé les dbx ou en pst marche.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par costla le 27-05-2002 à 17:47:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
rexet |
|
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 17:51:43 |
rexet | Bon, je viens d'essayer la version d'essai de MailKeeper... Très simple d'utilisation : vous choisissez les dossiers de Outlook dont vous voulez faire le backup, vous sélectionnez le dossier de destination, vous paramètrez les quelques options et hop : tous vos messages sont exportés individuellement. |
Tidadou | Et pour les dates et compagnie comme tu disais ca donne quoi |
rexet |
|
rexet |
|
Tidadou | Mouais... |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Tidadou | Aah... |
rexet |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Tu peux utiliser foxmail pour ça! Tu graves tes dbx, et si tu veux les consulter sur cd, tu vas dans foxmail, où tu as crée une boîte aux lettres au préalable, et tu vas dans outil, importe une boîte au lettre outlook. Là, il te suffira de sélectionner les dbx de ton cd, et tu pourras visionner le tout. --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
rexet |
rexet |
fuful | Truc simple, mais je sais pas si ca t'interesse.
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
rexet |
mhhhh c'est pas mal ça... faudrait que je regarde !! Merci ... d'autre idée --------------- Feedback Achat/Vente |
EdCercueil | Autre astuce: tu regardes jamais derriere toi, donc tu stockes par acquis de conscience sur CDRW et ça s'arrete la...
|
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Cereal_Killer updated | Achete Lotus Notes. |
fuful |
Cereal_Killer updated |
|
rexet |
ouais mais la le pb c'est que tu peux pas l'ouvrir direct depuis le CD car protégé en écriture ... en effet, Outlook ne te permet pas de le consulter si il est locké ... --------------- Feedback Achat/Vente |
fuful |
Cereal_Killer updated |
|
fuful |
rexet |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Filtrage BAL wanadoo mails infectés ? | comment bloquer l'acces a internet tout en laissant les mails passer?? |
[ADSL] consultation gouvernement ?? | Enregistrer ses mails aux formats HTML?Quel Serveur de mails utiliser? |
Paramètres comptes mails de intnet.ch ... au Centrafrique ?? | Caramail --> Tous mes mails ont été supprimés |
Multiboot et gestion du courrier (mails) --> comment vous faites? | Protocole IMAP, supprimer les mails sur le serveur. |
Mailing List - Outlook Express - Comment cacher les adresses mails ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Archivage et consultation de mails sur un CD... |