Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
831 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Qui a Architecte 3D 2001 !!!!!!!

n°547064
Neryel
Intaigriste chevelu
Posté le 06-02-2002 à 19:40:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

azamruk a écrit a écrit :

 
 
Non.  
La loi Française autorise explicitement les copies de sauvegarde.  




 
Qui, comme leur nom l'indique, sert de... sauvegarde :)
Bon, ca peut avoir d'autres interets, comme si par exemple, il y a une musique que tu aimes beaucoup que tu veux écouter chez toi et dans ta voiture sans te trimballer le cd/ la cassette à chaque fois, mais t'as pas le droit de le filer à un autre...
 
Par contre, je sais pas trop comment ca se passe pour les trucs familiaux... Exemple : j'achete une musique. Evidemment, tout le monde chez moi peut l'écouter :-)
 
Maintenant, supposons que je suis interne (coup de bol,c 'est le cas), par exemple. Il y a une musique que j'aime beaucoup, et je veux toujours l'avoir chez moi, mais voila, se trimballer le cd à chaque fois, c'est pas pratique... Donc je fais une copie. Mais ma famille va peut etre ecouter la musique quand je suis pas là, alors qu'elle aurait du acheter le cd ? Est-ce légal ?  
 
(bon, ok, j'avoue, c'est hors sujet et un brin tordu ;) )

mood
Publicité
Posté le 06-02-2002 à 19:40:13  profilanswer
 

n°547068
azamruk
Posté le 06-02-2002 à 19:41:21  profilanswer
 

Reset.Smith a écrit a écrit :

 
 
Sache que si tout le monde respectaient la loi, il y aurait une certaine catégorie de la population que serait injustemment écarté de toutes ces aspects de la technologie.
 
Car tout le monde n'a pas forcément les moyens financiers pour s'offrir des logiciels, des DVD, des CD, à tour de bras.
 
Il n'y a pas que des ingénieurs en informatique et des cadres moyens en France... y'a aussi des smicards et des petits salaires. Ben ouais.  
 
 




 
Oui, et il y a les logiciels libre.
 
Saches que ceux qui piratent le plus, ce ne sont pas les smicards, mais les cadres. Et oui, il y a des études statistiques là dessus aussi !
Et les pirates votent à droite, plutôt Madelin que Laguiller.

n°547082
reset.smit​h
Posté le 06-02-2002 à 19:49:06  profilanswer
 

Meodudlye a écrit a écrit :

 
Tu prends le probleme a l'envers.
Si au lieu de pirater, les gens n'achetaient pas, alors les vendeurs et les distributeurs baisseraient leurs prix. Et la, tout le monde pourrait en profiter reellement.
 
Mais a cause de tous ceux qui piratent, et bien les fabricants de logiciels sont OBLIGES de les vendre a des prix tres eleves pour rentrer dans leurs frais.
 
Et ce sont les gens qui ont le moins de moyens qui sont les plus penalises.
 
Ce n'est qu'une question de logique ( mais je crois que peu d'utilisateurs de warez comme il en traine des milliers par ici) sont logiques.  




 
Certes...
 
Prenons le marché du DVD. Actuellement il n'existe pas d'outils viable permettant la copie de DVD, ormis le DIVX.
 
Le marché est donc vierge de piratage.
 
Alors si je suis ton raisonnement explique moi pourquoi le prix des DVD reste aussi élevé, jusqu'à 200 Francs / pièce.
 
Pour que les éditeurs rentrent dans leur frais ou afin qu'il fassent une confortable marge ? Hum ...

n°547104
reset.smit​h
Posté le 06-02-2002 à 19:57:18  profilanswer
 

ano a écrit a écrit :

 
 
L'utilisation du DivX pour copier un film dont on n'a pas payé l'original est illégal. Le copier sur une VHS également. Dans les 2 cas c'est du piratage.  




 
Oui mais cela reste marginal. Dans les fait c'est pas à la portée du 1er venu d'en réaliser un DivX.

n°547144
Djihaire
Posté le 06-02-2002 à 20:39:57  profilanswer
 

Reset.Smith a écrit a écrit :

 
 
Oui mais cela reste marginal. Dans les fait c'est pas à la portée du 1er venu d'en réaliser un DivX.  




 
Ben si c'est a la portée du premier venu ... du moment qu'on ai une machine recente :benetton:

n°547153
Krapaud
Modérateur
Posté le 06-02-2002 à 20:45:35  profilanswer
 

si vous désirez disserter sur votre intégrité, faites le sur blabla, pas ici  et encore moins dans un topic qui n'a rien à voir.
 
Les modos font leur boulot, et je ne veux pas me retaper les critiques des super protecteurs de la loi, ni des défenseurs acharnés du warez.
 
Rien à foutre, les modos sont dictatoriaux, et on se fout de l'avis des posteurs.
 
Si vous êtes capable de me comprendre.

n°547154
Krapaud
Modérateur
Posté le 06-02-2002 à 20:46:23  profilanswer
 

xzara->sio tu n'as pas eu la réponse à ta question recrée un topic stp.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
d800 r7500 = 2500 avec 3dmark 2001, pas normal ça +pb avec tb1.4Norton Ghost 2001, comment ..............
Rational Rose 2001Ou trouvez Sysmark 2000 ou 2001?
Salut à tous. Cherche Money 2001 ou 2002GHOST 2001 marche pas pour XP ? Il y a un freeware pour une image ???
GHOST 2001 marche pas pour XP ? Il y a un freeware pour une image ???Activer l'auto-popup sur ICQ 2001
norton 2001 sous windows xp[LOOKING FOR] Polaris 2001-2002 (un pépito pour celui qui me le send).
Plus de sujets relatifs à : Qui a Architecte 3D 2001 !!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR