Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aprés dérrarer... extensions inconnue .... pour moi !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aprés dérrarer... extensions inconnue .... pour moi !!!!

n°331638
cassandra
je ne crois qu'en moi !!
Posté le 04-08-2001 à 12:17:39  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je viens de dérrarer un fichier de plusieurs rare et maintenant j'ai des fichiers avec des extensions .ccd .img .sub  
que dois-je faire c'est la 1ere fois que j'ai çà  
merci aux lumières ......


---------------
Rien de plus difficile que de réfléchir voilà sans doute pourquoi cela tente si peu de gens
mood
Publicité
Posté le 04-08-2001 à 12:17:39  profilanswer
 

n°331650
ArthurB
Posté le 04-08-2001 à 12:34:31  profilanswer
 

il s'agit à priori d'une image cloneCD.

n°331652
macray
Posté le 04-08-2001 à 12:36:23  profilanswer
 

tu peux les laisser, ce sont des fichiers utiliser par le programmes, contenant des informtions pour le bon fonctionnement du programme. N'essaye pas de mes associés à quelques chose tu risquerais d'obtenir des caractéres totalement illisible...
 
voila
@+

n°331657
cassandra
je ne crois qu'en moi !!
Posté le 04-08-2001 à 12:43:27  profilanswer
 

Oui ok mais je n'ai pas mon application!!!


---------------
Rien de plus difficile que de réfléchir voilà sans doute pourquoi cela tente si peu de gens
n°331663
macray
Posté le 04-08-2001 à 12:48:03  profilanswer
 

cassandra a écrit a écrit :

Oui ok mais je n'ai pas mon application!!!  



je ne comprend pas trés bien ta phrase "je viens de dérrarer un fichier de plusieurs rare... ", c'est quoi un fichier exécutif "*.exe" ,fichier dos ou autre, c'est aprés un redémarrage ou démarrage !
 
Merci
 
@+

n°331672
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 04-08-2001 à 12:52:46  profilanswer
 

a priori ce sont des fichiers iso de cd  a graver avec clone cd....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°331675
cassandra
je ne crois qu'en moi !!
Posté le 04-08-2001 à 12:54:38  profilanswer
 

ok merci
je vais essayer


---------------
Rien de plus difficile que de réfléchir voilà sans doute pourquoi cela tente si peu de gens

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aprés dérrarer... extensions inconnue .... pour moi !!!!

 

Sujets relatifs
logiciel pour changer les extensionsHELP : fichier decoupe avec winrar et les extensions ont disparues !
Winace et ses extensions de fichiers ?Ou on peu ttrouver les plans d extensions ADSL ?????
recherche liste des extensions de fichier en francaisprendre en compte lex extensions systemes de l'admin, kess ??
Comment faire pour changer des extensions de fichiersPour les extensions inconnues...
Plus de sujets relatifs à : Aprés dérrarer... extensions inconnue .... pour moi !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR