Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

comment appliquer une stratégie de verrouillage du compte

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2259626
@b@zzi@
Posté le 16-12-2005 à 14:14:50  profilanswer

Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment appliquer une stratégie de verrouillage du compte ainsi que modifier une stratégie de mot de passe en ligne de commande ou via l'exécution d'un fichier REG, ceci afin de déployer la même stratégie sur des dizaines de pc xp pro de ma socièté.

Merci

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 14:14:50  profilanswer

n°2259648
lessive
Posté le 16-12-2005 à 14:32:56  profilanswer

si tu passes par un domaine le plus simple et de faire une GPO sur une ou les OU concernées. par ailleurs si ca n'est pas deja fait telecharge et isntalle la GPMC , ca clarifie sensiblement les choses.

n°2262540
alzi
Admi config
Posté le 19-12-2005 à 16:08:02  profilanswer

en outre essaye d'applike tes strategie a tes OU

n°2262700
@b@zzi@
Posté le 19-12-2005 à 17:23:39  profilanswer

En fait je souhaiterai appliquer ces stratégies lors de l'installation de windows (en ligne de commande par exemple)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[Excel]Cherche feuille de dépense, gestion comptedéfinir un papier paint pour certain compte réseau
Mot de pass admin sur un compte xp ?Aide à propos des compte limité
verrouillage session windowscompte perdu ??
free: compte mail non reconnuCompte Mail chez Free
compte net passport msn/hotmail corrompu ?Formatage, aucun compte administrateur lors du lancement de windows
Plus de sujets relatifs à : comment appliquer une stratégie de verrouillage du compte

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR