Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FAH / Application Service Provider (ASP)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FAH / Application Service Provider (ASP)

n°1918197
guimove
Posté le 08-02-2005 à 18:52:35  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Dans le cadre d'une mise en ligne d'un logiciel, j'aimerais mettre en place mon propre serveur. J'ai retenu la méthode ASP qui me semble être la plus adaptée à ce que je veux faire:  
Héberger mon application sur mon serveur Internet, lorsque le client se connecte, il execute le logiciel, le résultat est stocké dans la bdd du serveur et une facture lui est envoyée en fonction de son nombre de connexions.  
 
Je voudrais savoir:  
 
 comment mettre en place une méthode ASP sur son propre serveur?  
 êtes vous d'accord qu'ASP est la meilleure solution pour moi ?  
 Quels types de serveur, langage, BDD sont les plus adaptés pour la mise en place d'ASP ?  
 
merci d'avance  ;)

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 18:52:35  profilanswer
 

n°1934267
guimove
Posté le 21-02-2005 à 13:57:53  profilanswer
 

Je suis désolé d'insister, mais j'ai vraiment besoin d'aide sur ce sujet, alors meme si vous avez pas reponse a toutes mes questions, ou que vous n'etes pas sur, je suis qd meme preneur   :wahoo:  
Vos participations me feront de avancer dans tous les cas ... merci  :)

n°1952633
cedricsiro​p
Posté le 08-03-2005 à 03:30:27  profilanswer
 

salut  
tous depends du serveur tu peux mettre apacge comme serveur web puis tu utilises php
qd tu parle de asp c quoi exactement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FAH / Application Service Provider (ASP)

 

Sujets relatifs
service rpcMS Application Compatibility et EmulateSlow CPU absent
Petit Service + question svp (en rapport avec mysql)service pack et mises à jour
Wanadoo, le service client qui raccroche au nez ! (2048 + ping)Re-activer un service Windows, sans accès à Windows .. ou je saute par
quel logiciel pour lancer une application quotidiennement?probleme avec le service pack 2
Bloquer l'utilisation d'un PC à une applicationMettre la puissance d'un PC au service d'un autre
Plus de sujets relatifs à : FAH / Application Service Provider (ASP)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR