Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  appel aux modos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

appel aux modos

n°547827
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 07-02-2002 à 10:40:12  profilanswer
 

Dites les modos, y'aurais pas moyen de TT la bande de blaireaux prépubères qui polluent tout les topic depuis quelques jours. Ca commence a etre vraiment pénible de se faire emmerder pour peu que tu pose une question de newbies ou dès que tu donne une solution eclectique dans un post.  :fou:  
Je sais que ce post ne concerne pas en direct S&R mais quand meme !
Franchement, la qualité du forum en prend un serieux coup.
Si ca continue comme ca, bientot, plus personne ne posera de question pour ne pas se faire envoyer bouler !
Je ne m'abaisserais pas a donner des noms, mais c facile a trouver, c toujours les memes.
D'ailleurs, ce pb n'est pas l'appanage de S&R, y'a le meme pb sur Hardware.
L'incivilité ne frappe pas que dans les cité on dirait ! :D  
 
Par pitié, faite votre boulot et rendez la sérénité au forum et a ses utilisateurs
 
C'était le coup de gueule de la journée  :ange:  :ange:


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
mood
Publicité
Posté le 07-02-2002 à 10:40:12  profilanswer
 

n°547841
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 07-02-2002 à 10:48:08  profilanswer
 

Je confirme que depuis 2 semaines ça devient terrible. Y'a du y'avoir un laché ..   Raz le ...
 
En tout cas, l'ambiance n'est pas terrible :(


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°547845
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 07-02-2002 à 10:49:56  profilanswer
 

iznogoud_23 a écrit a écrit :

Dites les modos, y'aurais pas moyen de TT la bande de blaireaux prépubères qui polluent tout les topic depuis quelques jours. Ca commence a etre vraiment pénible de se faire emmerder pour peu que tu pose une question de newbies ou dès que tu donne une solution eclectique dans un post.  :fou:  
Je sais que ce post ne concerne pas en direct S&R mais quand meme !
Franchement, la qualité du forum en prend un serieux coup.
Si ca continue comme ca, bientot, plus personne ne posera de question pour ne pas se faire envoyer bouler !
Je ne m'abaisserais pas a donner des noms, mais c facile a trouver, c toujours les memes.
D'ailleurs, ce pb n'est pas l'appanage de S&R, y'a le meme pb sur Hardware.
L'incivilité ne frappe pas que dans les cité on dirait ! :D  
 
Par pitié, faite votre boulot et rendez la sérénité au forum et a ses utilisateurs
 
C'était le coup de gueule de la journée  :ange:  :ange:  




 
 
 :jap:

n°547850
yuyu
devient Tain0s
Posté le 07-02-2002 à 10:52:44  profilanswer
 

Ouaip, de plus la situation s'agrave de jour en jour...
:sweat:

n°547853
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 07-02-2002 à 10:54:49  profilanswer
 

Meodudlye a écrit a écrit :

 
Par solution eclectique, tu ne pensais bien sur pas a du warez, quand meme?
Si?
Etonnant.  




 
Les personnes sont tout a fait libres de faire ce qu'elle veulent sur leur machine. Que je sache, je n'ai jamais obligé quelqu'un a pirater un soft! Au signalement, chez moi, je n'ai que 2 logiciels warez. et pis de toute facon, faut arreter de se voiler la face, + de 80% des forumeurs ont du warez sur leur machine. edonkey, c'est quand meme pas pour d/l des gifs animés !!! Or 1 post sur 5 en parle !


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
n°547858
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 07-02-2002 à 10:56:03  profilanswer
 

le comte a écrit a écrit :

OH LAI VILUN SENSEURRRSSS !!!  




 
Ben tu vois pourquoi je donne pas de noms ? Vous etes assez betes pour venir vous denoncer vous meme !  :lol:


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
n°547861
Krapaud
Modérateur
Posté le 07-02-2002 à 10:57:47  profilanswer
 

j'ai pas pu voir trop ce qui se passait, mais n'hésitez pas à m'envoyer des PV.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  appel aux modos

 

Sujets relatifs
Centre d'appelConfiguration connexion rtc wanadoo avec restriction d'appel
Configuration connexion rtc wanadoo avec restriction d'appeldeconnxion qd je reçoit un appel?
Appel a temoinnumero d'appel, DNS de wandoo ou trouver ça?
Outils de sécurité gratuits : Appel à témoins ! ;-)[Windows CE]appel entrant
pour les modos ma nouvelle interface xp c'est pas du software??????recevoir un appel netmeeting sur un poste client reseau?c possible?
Plus de sujets relatifs à : appel aux modos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR