Voilà le mail que j'ai reçu :
Sujet : AOL Billing Error
Date : 14/05/2001 09:11:53 Paris, Madrid (heure d'été)
From: AOLBilling@aol.com
To: billtorvalds@aol.com, minotaurus6@aol.com, chelerlou@aol.com, noturnosp1@aol.com, deadfetuschild6@aol.com, masterkgb@aol.com, buffygrrl1@aol.com, rsbessen@aol.com, cakeaterchik23@aol.com, marco29muc@aol.com, aaj1971@aol.com, lisaosky@aol.com, al57@aol.com, lkocik@aol.com, buchmk@aol.com, rroot18@aol.com, adamknac@aol.com, lorddeathknigh@aol.com, derninja1st@aol.com, miklolivier@aol.com, blastc4151@aol.com
Below is the result of your feedback form. It was submitted by
(AOLBilling@aol.com) on Monday, May 14, 2001 at 02:12:04
---------------------------------------------------------------------------
: Good evening AOL Member,
We apologize for the inconvenience, but due to a central billing department error, our records show that your account information is not currently valid.
In order to enjoy your America Online experience and keep your account active, you must validate your credit card information.
To re-enter your account information and keep your account active, please go to our billing website and fill in the needed information.
Failure to do so within 24 hours of this email may result in suspension of your account due to insufficient billing information, we hope you continue your service with us and again we apologize for the inconvenience.
Please have all billing information ready upon entering the Billing Site for quick reference. Billing Site
Thank You,
Tim Fran
AOL Billing Department
---------------------------------------------------------------------------
Voilà. Bon, le fait est que j'ai toujours pas renvoyé le papier autorisant le débit de ma carte bleue (ça fait 6 mois, je l'ai perdu, et je les ai pas recontacté). La semaine dernière, AOL France m'a envoyé un mail me disant que la situation devait être régularisée, ce qui est parfaitement normal, et qu'ils allaient m'envoyer un papier a renvoyer, ce qui devait être fait sous 30 jours a reception du courrier. Le problème, c'est que je reçois ce mail ce matin. Quelques trucs que je trouve bizarres :
- ça vient (viendrait) d'un service américain. Or, je suis abonné a AOL France, et tous mes courriers reçu étaient en français.
- on me demande toutes mes coordonnées de carte bancaire...
- Les noms des mecs en suivi du mail : lorddeathknight, deadfetuschild6, masterkgb, minotaurus...
- On m'envoi sur un "Billing site". Or, tous les services d'AOL se contactent par un mot particulier a partir de l'interface, même pendant l'ouverture du compte la première fois...
- AOL est le roi de la négociation a long terme : ils ont quand même mis 6 mois avant de réagir pour mon papier pas renvoyé. Et là, ils menacent de couper la ligne en 24H si je leur refile pas mes coordonnées bancaires...
Vous en pensez quoi, vous ?
---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !