|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AOL !!!!!!!!! Pour ou Contre ? |
Publicité | Posté le 09-05-2001 à 15:38:17 |
tintin | up |
tintin | Merci pour ta réponse, cablator.
|
Latinus truc muche | je l'utilise pas (cable, belgique) mais je les trouves chiant quand mon amie m'envois des photo en .art (format AOL) au début j'ai cherché comme un con pour pouvoir les ouvrir ... (viva acdsee) |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
Latinus truc muche | ben pas si t'as pas installé aol machin ... moi j'ai une connexion cabletv et ie5.5 il ne lis pas ces fichiers |
|
Latinus truc muche |
|
handa | ne t'embete pas avec AOL |
Publicité | Posté le 09-05-2001 à 17:58:09 |
latoucheF7duclavier | J'ai pris ça pour ma copine. elle en est très contente: elle paie 99 pour un accès illimité. J'ai un peu modifié son explorer pour éviter les décoonexions intempestives et ça roule.
|
axty | moi j'ai aol 6 aucun prb en illimité au moins tu n'a pas de |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | C clure ,ce truc est trop pas cher (120 heures le mois dernier soit environ 1200FF ss AOL ) --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
|
|
Yoho hmmmm ? | Si tu peux pas avoir l'adsl ou le cable (par un FAI autre que AOLCable) et que tu surfes beaucoup beaucoup chaque mois, trouve un truc AOL 20h gratuites, et tu fais comme g fait, cad :
[edit]--Message édité par Yoho--[/edit] --------------- Don't expect me to cry, for all the reasons you have to die |
Lynk Steam: Lynkk | je vais surement m'abonné a AOL illimité la , j'ai jamais vu l'infercace soit disante a chier, c IE qui est modifié , c comment ?? |
latoucheF7duclavier | c laid et c plus lourd pour la mémoire... A la limite tu te connecte avec aol explorer, puis tu lances autre chose. |
littleboboy |
|
LaurentSB | Perso, j'en suis satisfait. 199F pour de l'illimité -si tu ne peux avoir l'ADSL- il n'y a rien de mieux en ce moment.
--------------- |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Yoho, le 199F illimité sans engagement existe toujours, mais faut le demander directement auprès du service clientèle |
slache777 Blave type inside...n'de diou! | ben moi j'ai rien trafiqué (enfin juste un ti prog anti deco )sur mon AOL 99f/mois illimité
[edit]--Message édité par slache777--[/edit] --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PROBLEME AVEC AOL SVP!!! | AOL et USB |
KI SAIT FUCKER AOL? | Echange Modem ADSL USB ALCATEL contre Modem ADSL ECI !!!!!! |
AOL sous Linux ! | AOL 5.0 vs zone alarm |
J'arrive pas a trouver un SMTP public qui marche pour AOL et outlook ! | MON MODEM INTERNE N'EST PAS INITIALISE PAR AOL !!! |
Plus de sujets relatifs à : AOL !!!!!!!!! Pour ou Contre ? |