Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

AOL illimité à 15 euros, ça continue !

n°823843
Bond970
Posté le 20-08-2002 à 13:54:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais et de toutes façons la ligne telephonique sera deja prete pour passer au haut debit...

PS : je viens de recevoir le CD AOL ILLIMITE 19.99? par mois pdt 3 mois et 24.99? par mois ensuite
avec 50 heures d'essai  

ils precisent bien que les 100 000 abonnés sont "fictifs" et que le chiffre peut etre bcp + grand

mood
Publicité
Posté le 20-08-2002 à 13:54:47  profilanswer

n°823892
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2002 à 14:20:32  answer

Bond970 a écrit a écrit :

Ouais et de toutes façons la ligne telephonique sera deja prete pour passer au haut debit...

PS : je viens de recevoir le CD AOL ILLIMITE 19.99? par mois pdt 3 mois et 24.99? par mois ensuite
avec 50 heures d'essai  

ils precisent bien que les 100 000 abonnés sont "fictifs" et que le chiffre peut etre bcp + grand

J'arrete pas de le dire  ;)

n°823958
Bond970
Posté le 20-08-2002 à 14:44:44  profilanswer

héhé mais là c est officiel lol :bounce:  :pt1cable:

n°824541
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2002 à 20:17:24  answer

héhé mais là c est officiel lol :bounce:  :pt1cable:  

Ben j'ai dit que ca venait tout droit d'aol mon info donc officiel   :fuck:

n°824715
Bond970
Posté le 20-08-2002 à 22:03:41  profilanswer

J'ai pas lu tes messages... je m'en *** un peu de toi lol  :benetton:  :benetton:  :non:  :non:  :fuck:  :eek2:  :eek2:

Message édité par Bond970 le 20-08-2002 à 22:04:40
n°825098
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2002 à 09:36:36  answer

J'ai pas lu tes messages... je m'en *** un peu de toi lol  :benetton:  :benetton:  :non:  :non:  :fuck:  :eek2:  :eek2:

Mais mon gars un forum c'est avant tout du texte donc faut apprendre à lire  :D  :fuck:  [:ko_omer]

[:yaisse4]  

[:wisetechi]

Message édité par Profil supprimé le 21-08-2002 à 09:36:59
n°825392
mahieu
S+Ko
Posté le 21-08-2002 à 13:11:48  profilanswer

moi pareil: AOL risque d'aller se faire gratter rapidement si je reçois un certain mail....

l'ADSL bas-débit ça peut m'intéresser si je suis certain de rester chez moi pour qqes temps....

ligne tel libre et connexion permanente pour pas trop cher avec un débit pas top mais quand même sup au RTC pour un prix proche: pourquoi je resterais chez AOL? :??:

n°825401
la petite ​voix
Sponsorisé par Le Monde.
Posté le 21-08-2002 à 13:23:36  profilanswer

juanetfanny a écrit a écrit :

Lu sur ecranbureau.com :

"AOL fut le premier fournisseur d?accès à Internet a tenté le pari des forfaits illimités et pour cette raison, nous devons absolument admirer la prise de risque. Ce forfait a été présenté en 2000 et a connu un vif succès auprès des Internautes en raison d?un prix mini : seulement 99 francs par mois, soit environ 15 ?uros par mois ! Il s?agissait d?un forfait dont la durée d?engagement était 2 ans. Par conséquent, les utilisateurs de ce forfait sont inquiets Rassurez-vous ! Je dispose d?une excellente nouvelle ! En effet, AOL permet à ses membres de conserver ce forfait mais surtout au même prix, et sans engagement de durée : Fabuleux !"

Voilà ! Est-ce que quelqu'un peut confirmer cette news ?

l'intégralité de l'article se trouve ici : http://www.ecranbureau.com/article.php3?id_article=348

ma soeur a contactée le service client de aol via email hier pour savoir ce qu'il en etait et ils ont repondu que ct fini et apres ct 29? ou 25? ( chai plus )

alors soit la news est bidon, soit mm au service clientelle de aol ils en savent pas ce qu'il en est

Message édité par la petite voix le 21-08-2002 à 13:24:43
n°825432
Bosch
Posté le 21-08-2002 à 13:49:43  profilanswer

titides a écrit a écrit :

ben moi après une longue période sans AOL (because ADSL)

voilà

AOLMail 2.0  
--------------------------------------------------------------------------------

Ce compte a été annulé. Pour le réactiver, le détenteur du compte principal doit appeler le 01-69-19-94-50.

Cliquez ici pour réessayer.

yellement ca marche bien l'ADSL, j'y ai plus touché depuis un an au moins snif  :sweat:  

mais dis donc, ils ont droit d'annuler sans me prévenir par courrier ????
 hum j'va voir ca de plus près là ...

thierry

Moi j'ai fait à peu près le même parcours...
Je suis passé à l'ADSL et j'ai laissé courir AOL (un contrat est un contrat)
Or, quand la fin 2001 est arrivée, AOL ne disposait plus de mes coordonnées banquaires (carte bleue), ce qui ne les a pas empêché de me ponctionner les 15 euro au passage (mais là n'est pas trop la question, suis pas le seul dans ce cas) sans me donner l'accès à mon abonnement (si ça c'est pas frauduleux...)

Bref, passons...  

Je lis que l'on doit envoyer un recommandé pour de désabonner c'est ça ?? Comment peuvent-ils reconduire une formule alors que le prix est supérieur sans en informer officiellement les clients (courrier physique, le mail ne doit pas encore avoir de réelle valeur juridique)????

Je crois qu'en ce qui me concerne, la solution va être rapide, opposition la banque et basta...  
Manquerais plus que je paie un timbre pour eux...(quoique, l'opposition ne doit pas être gratuite...)

A mon avis, beaucoup de FAI vont lancer des offres très intéressantes vu le nombre de personnes qui vont déguerpir de chez AOL !!!!!

Courage !!! Fuyons !

n°825462
la petite ​voix
Sponsorisé par Le Monde.
Posté le 21-08-2002 à 14:07:08  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 21-08-2002 à 14:07:08  profilanswer

n°825717
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2002 à 15:34:06  answer

bosch a écrit a écrit :

Moi j'ai fait à peu près le même parcours...
Je suis passé à l'ADSL et j'ai laissé courir AOL (un contrat est un contrat)
Or, quand la fin 2001 est arrivée, AOL ne disposait plus de mes coordonnées banquaires (carte bleue), ce qui ne les a pas empêché de me ponctionner les 15 euro au passage (mais là n'est pas trop la question, suis pas le seul dans ce cas) sans me donner l'accès à mon abonnement (si ça c'est pas frauduleux...)

Bref, passons...  

Je lis que l'on doit envoyer un recommandé pour de désabonner c'est ça ?? Comment peuvent-ils reconduire une formule alors que le prix est supérieur sans en informer officiellement les clients (courrier physique, le mail ne doit pas encore avoir de réelle valeur juridique)????

Je crois qu'en ce qui me concerne, la solution va être rapide, opposition la banque et basta...  
Manquerais plus que je paie un timbre pour eux...(quoique, l'opposition ne doit pas être gratuite...)

A mon avis, beaucoup de FAI vont lancer des offres très intéressantes vu le nombre de personnes qui vont déguerpir de chez AOL !!!!!

Courage !!! Fuyons !

Valeur juridik ? Pkoi faire ? Puisque aol le tout est stipulé dans la CGU qui reste juridiquement valide. Et quand tu lis la CGU, il est clairement ecrit, que l'abonnement sera reconduit au dela des 2 ans, mais en aucun cas, il est stipulé que le prix restera fixe ! D'ou le changement de 25? qui reste normalisé. Vous vous plaignez, mais je prefere payer 165F que 327F  ;)  

D'autre part, pour ceux qui veulent quitter aol, il est bien evident que :  

-envoyer votre courrier de desabonnement dans lmes regles etablies par la CGU d'aol, soit 8 jour avant la date de debit !
-envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de reception, ce qui vous permettra de posseder une preuve au cas ou (au cas ou quoi ? Justement lisez la suite)
-faites opposition à votre banque, le lendemain de votre débit en compte, assurée vous, que le dernier debit est passé, sinon vous etes juriquement coupable. Mentionné clairement dans votre courrier pour aol, la date afin de fournir une information claire ! Faites aussi une copie de votre courrier.  

Si aol, vous accuse de fraude parce que vous avez fait opposition, ils sont verts ! Car vous serez legalement victime d'abus, et aol :  [:yaisse4]  

Sio vous restez avec aol (mon cas); assurez vous de bien recevoir ce mail 1 mois avant. Si vous avez un doute, n'hesitez pas à aller sur un salon commercial, pour avoir des infos complementaires. Et lors des 3 choix qui vous seront attribués vous pourrez :  
-restez au tarif de 24.99?
-changer d'abonnement aol
-partir et vivre votre vie avec Tiscali, wanadoo ou nerim  ;)  

Simple non ? Au cas ou vous resteriez, il est inutile de redonner vos identifiants bancaires, ils ont ce qu'il faut pour que le changement de tarif soit automatik.

Voilà, je pense que ca recapitule toutes les questions qui se posent.

@+  :hello:

n°825732
Bond970
Posté le 21-08-2002 à 15:39:21  profilanswer

c'est marrant tu dis CHANGER D'ABONNEMENT AOL... mais il n'en existe qu'1 seul... regarde sur aol.... quan dtu click pour voir les différent abonnements ils te renvoient tjrs au meme endroit HIHIHI :hap:

n°825937
Bosch
Posté le 21-08-2002 à 17:08:58  profilanswer

nisjoe400R : t'as solution semble la meilleure... Tu penses, si on a pas peur que seul un mail suffit ???

Je vais essayer de faire comme ça ... En tous cas, je n'ai encore rien reçu de leur part... Normal ! ! Ils ont bloqué mon accés au net (je peux lire mes mails quand même) et quand je dis qu'ils continuent de me ponctionner 15 euro, suis pas une victime peut-être ? (je ne gueule pas, c'est le contrat, je dois payer, mais y'a des façons de faire)

Bref, vivement que tout ça s'arrête...
M'en fous, j'ai l'ADSL...

n°826088
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2002 à 18:23:49  answer

c'est marrant tu dis CHANGER D'ABONNEMENT AOL... mais il n'en existe qu'1 seul... regarde sur aol.... quan dtu click pour voir les différent abonnements ils te renvoient tjrs au meme endroit HIHIHI :hap:  

Je sais, mais bizarement ca renvoie au salon commercial. Ils doivent supposer que parler directement a k1k1 est la meilleure solution pour poser des questions a propos de l'abonnement que tu es susceptible de choisir. ("contact humain" c'est mieux non ? )

Salut !

n°826114
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2002 à 18:40:16  answer

bosch a écrit a écrit :

nisjoe400R : t'as solution semble la meilleure... Tu penses, si on a pas peur que seul un mail suffit ???

Je vais essayer de faire comme ça ... En tous cas, je n'ai encore rien reçu de leur part... Normal ! ! Ils ont bloqué mon accés au net (je peux lire mes mails quand même) et quand je dis qu'ils continuent de me ponctionner 15 euro, suis pas une victime peut-être ? (je ne gueule pas, c'est le contrat, je dois payer, mais y'a des façons de faire)

Bref, vivement que tout ça s'arrête...
M'en fous, j'ai l'ADSL...

Non, il faut que tu envoies a une adresse postale, de maniere manuscrite comportant un maximum d'infos : differentes dates, explications divers, et bien sur le tout signé, le courrier daté, y joindre bien entendu l'identifiant etc etc.  

Si tu continues de payer 15? alors que ton contrat est rompu (meme si tu a la possibilité de lire tes mails, l'acces illimité cautionne aussi l'acces au surf). Dans le cas d'un contrat non respeté (un contrat n'est JAMAIS a sens unik, ils ont des obligations et toi aussi tu en as ), tu dois leur demander une cause VALABLE ! Ils doivent te formuler une reponse claire nette et precise, quelque soit la cause. Dans ce cas, tu reconnais ou pas les faits.  

Si tu es victime :  tu leur fais divers demandes d'acces, afin de retablir la chose en question. Sinon, c'est association de consommateur. Ou encore, tu formules un courrier manuscrit recommandé avec AR insistant sur le fait qu'il y a  

-litige
-raison erronée pour laquelle tu as ete interdit d'acces (il faut apporter des preuves de ton desaccord)
-precisant bien divers closes du contrat (CGU) qui te donne les droits (toujours se servir des armes de l'ennemi  :p  ).
-leur faire part d'une mise en garde de non paiement d'un service qui n'existe pas, mais il faut absolument remplir les 3 premiers points !!
-Demande leur une reponse rapide sous 3 semaines maximum.  
-Daté signé, avec le numero du contrat, date de debit en compte et les 4 derniers chiffres de ton compte bancaire (afin de se faire identifier plus facilement).

Aussi : envoie un mail (copie de ton courrier manuscrit) a AOL, avec AR aussi (evite les pieces jointes dans ce mail).

Si tu es honnetes, tu es victime !  

Si au bout de 3 semaines pas de reponse : cloture du debit (opposition sur carte ou sur compte). Et tu gardes preciseuement les preuves de tes relations (mails, courriers manuscrits, chat avec le salon commercial etc) avec AOL.  

Ciao.

n°826160
Bosch
Posté le 21-08-2002 à 18:59:14  profilanswer

Ouais, tout ça pour ça ...  
Bref, j'ai signé pour 24 mois, il est clair que je leur doit 24 mois... Si j'avais utilisé vraiment l'accès, crois moi que j'aurais rué dans les brancards. Bref, me suis fait avoir et cela me permet juste de dire à tous que s'ils peuvent partir, qu'ils partent ...
Malgré tout, je n'ai pas envie de me battre (même si ta méthode semble au top).
 Ils m'ont bredouillé des excuses bidons à la Hotline en me disant que tout serait réglé dès que mes nouvelles coordonnées bancaires seraient connues (alors qu'ils débitaient toujours mon compte je le rappelle).
Bon, me suis fait avoir mais, pas grave j'en avais pas besoin.

Mais à présent alors, coment faire quand on a plus l'interface AOL pour ne pas reconduire le contrat ??? Par voie normale j'entends ???
Juste un courrier AR demandant de ne pas poursuivre mon abonnement arrivé à échéance, avec mes nom, prénom, adresse, login et tout ça ???

Si c'est si simple, tant pis pour le prix de l'AR, ça va être fait vite fait !

n°826188
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2002 à 19:06:30  answer

bosch (bon matos ca pour le grand publik  :D ) :  

Voici une copie d'un de mes posts precedents :  

Service Clientèle AOL BP35 13322 Marseille cedex 16    

ou par tel : Service Clientèle au 0 892 02 03 04 (0,34?/min depuis un téléphone fixe)  

Il faut exprimer le courrier, 8 jours avant la date de facturation mensuelle.  

Ciao

Tu mentionnes clairement tes intentions de te casser, te barrer, degager, virer, partir, t'exclure, bref, de te desabonner et a l'occaz, tu leur mentionnes un :  :fuck:  
Non, j'deconne, ils pourraient t'envoyer aussi te faire  :fuck:  en t'adressant une convocation au tribunal  :lol:

Edit : Oui, il faut un max d'infos du style les 4 derniers chiffres de tes coordonnées bancaires, ton pseudo PRINCIPAL, numero de contrat (si y en a un je sais plus), et pi nom prenom, adresse, numero de tel, daté signé : nom prenom + signature. Et le tout avec AR.

Message édité par Profil supprimé le 21-08-2002 à 19:09:25
n°826314
Bosch
Posté le 21-08-2002 à 20:18:52  profilanswer

Ok, je vais essayer ça ... Mais, hors de question de donner mes nouvelles coordonnées bancaires... J'ai trop peur !!!

n°826521
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2002 à 23:07:53  answer

bosch a écrit a écrit :

Ok, je vais essayer ça ... Mais, hors de question de donner mes nouvelles coordonnées bancaires... J'ai trop peur !!!

Si tu souhaites te desabonner, il n'y a absolument aucun interet a donner tes nouvelles coordonnées bancaires. Et pour t'identifier aupres d'eux, seul les 4 derniers chiffres suffisent (clé comprise).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
AOL et GetrightSauvegarde mails AOL
Aol en RTC depuis quelques jours...Tiscali lance son offre illimité
aol illimite a 25 euro questionà plusieurs avec AOL sur le net
AOL: comment crée un espace pr y uplaod une photo ??ancient abonnement AOL illimite a 99 francs
AOL connect 
Plus de sujets relatifs à : AOL illimité à 15 euros, ça continue !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR