|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AOL ou la vente forcée made in USA ! |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2002 à 17:56:18 ![]() ![]() |
rosco | C'est vraiment des pourris chez AOL |
Jack_Error | en fait |
Totodoc | le choix d'un fai est personnel mai aol franchement fuyez |
Le_doberman | Moi je le dit AOL c'est de la Grosse Merde !!! Moi je suis sous Aol par le cable, j'ai le forfait pro a 600 frs par mois, et le probleme c'est ke je dll a 30 sous AOl vers5 (celle officiel pour le cablet et soit disant la seul ki marche) les pings sous les jeux allucinants minimun 300 ping |
petit prince Dessine moi un mouton :) |
|
![]() Publicité | Posté le 09-03-2002 à 00:05:11 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
perplex106 et POUF ....un ecran bleu appa |
|
CrowFix Official Special Force |
|
joulpouille | Moi j aime bien aol, surtout leur soft de connection,
|
king_ping Avis de Chao Social... | aux 99F/mois il reste a ajouter l'abonnement numeris....c po gratuit ca non?
|
|
king_ping Avis de Chao Social... | Eh crow je sais ke tou bosse pour AOL alors arrete ... |
|
king_ping Avis de Chao Social... | Arrete ton pipeau et regarde les ping dans www.grenouille.com ...
|
Plouf02 Opencloud addict! |
|
epiceas | N'empeche ke même si le ping est tt pourrie (ca passe par les US)
|
joulpouille |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
AOL : sont gentils .... | AOL |
Pensez vous qu AOL sont des arnaqueurs? (lol) | reconnexion automatique sur AOL |
Qui a AOL 7.0 ??????????????????, | Est ce possible de résilier un abonnement AOL 50 H |
extrait des condition de vente Club Internet de leur pack ADSL | France Telecom doit suspendre la vente des packs ADSL de Wanadoo |
îcone de connexion avec AOL ? | AOL donne des modems ADSL !!! |
Plus de sujets relatifs à : AOL ou la vente forcée made in USA ! |